Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai ça dans mon panier mais je me demande si c'est pas overkill (en nb d'entrées) pour mon utilisation (avec un Fender Rhodes Mark I). J'ai 4 pédales :
- MXR Phase 90 script - - 9VDC (8.2mA)
- Peterson (vibrato) - 9VDC (180mA) center negative 2.1mm DC jack
- Musician Sound SilverMachine MKII - 9 V DC. Power consumption: 2,7 mA. Center negative.
- Berhinger Dual Phase - Standard 9 – 12 V DC, center negative, > 700 mA
Pas prévu d'en ajouter d'autres pour le moment. Mais que je puisse en mettre de plus, ce serait top.
A votre avis, je prends la Cioks ou on trouve mieux ? Best qualité, zéro souffle, budget max dans ces eaux là ? Je préfère moins d'entrées (enfin de sorties) et la meilleure qualité possible.
Merci d'avance
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 10:43:26 ]
Anonyme
12Posté le 13/09/2023 à 10:53:04
J’ai 2 alim de chez Cioks. Il y a de plus petits modèles!
0
ExIngeParis
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 13/09/2023 à 17:27:26
Citation de πR2ρ7 :
J’ai 2 alim de chez Cioks. Il y a de plus petits modèles!
Merci. Pas tout regardé mais pour la Dual Phase, j'ai besoin de > 700 mA et j'ai l'impression qu'il n'y en pas beaucoup qui ont ça.
0
Anonyme
14Posté le 13/09/2023 à 23:06:33
Si 660mA ne convient pas (limite des Cioks), alors il reste la bonne vieille alim de 9v et 1A pour cette pédale.
L’idéal serait de trouver la consommation effective.
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 23:14:08 ]