Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ego Sonoro Zero Noise
Photos
1/1
Ego Sonoro Zero Noise

Alimentation pour pédale de la marque Ego Sonoro

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Ego Sonoro Zero Noise

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 777 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ego Sonoro Zero Noise
Arrivent en France deux boîtiers d'alimentation pour pédales fonctionnant sur batterie, les Zero Noise et Zero Noise Road.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Pour les prix c'est là (à confirmer) mais ça donne une idée:

https://www.guitariste.com/articles/ego-sonoro-zero-noise,2477,1.html

Pour le moment je n'ai vu personne les vendre. Seul le distributeur en parle.
ça m’intéresse pas mal, même si ce n'est pas donné, ne serait-ce que pour les problèmes de mise à la terre.
12V max, 5 A mais 3.5 kg quand même (les batteries, c'est lourd). ça a l'air sérieux.

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 10:54:51 ]

13
Sa pourrait être super pratique, pareil que vous j'attend de voir les tarifs et si la bestiole délivre une intensité suffisante pour mon arsenal :p
14
.....12 volts avec 1,3 amperes...dixit le site pour la zero noise....P=U.I,ça fait 15,6 watts de puissance,ouais ça fait pas mal de pédales,299 euros,j'ai lu sur guitariste.com..

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 10:48:56 ]

15
12V et 1.3A c'est la Zero Noise Road, sa petite soeur un peu moins lourde et moins chère de 100 euros évidement, mais moins d'alimentations.
Toujours pas de revendeur à l'horizon...

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 12:10:34 ]

16
... et c'est comme ça que j'ai fini par acheter le Sanyo Pedal Juice qui est plus joli mais plus limité. (Cf test sur la page du produit)
Dommage.