Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer Batpack 4000
Photos
1/4
Palmer Batpack 4000

Alimentation pour pédale de la marque Palmer appartenant à la série Batpack

réactions à la news Deux nouvelles alimentations Palmer pour pédales

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 782 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Deux nouvelles alimentations Palmer pour pédales
On en sait désormais plus sur les Batpack 4000 et Batpack 8000 dévoilés lors du dernier salon Prolight + Sound.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
tout à fait, après nous gratteux sommes tous pareils, tant que c'est pas marqué "pour guitare" dessus, laissant planer l'ombre d'un ingrédient magique et spécifique à nos instruments, on ne s'intéresse pas à ces solutions ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

12
Bonjour,

Une vidéo de présentation sur YouTube précise que le produit sera dispo d'ici 2 mois au prix de 105.00€.

Cordialement,

Olivier
13

C'est vrai que les liens de Yomanfree laissent à réflêchir... si cela fonctionne Why Not?

14
Rebonjour,

J'alimente actuellement mon pedalboard avec la batterie PedalJuice de chez Sanyo. Outre l'aspect nomade l’intérêt principal réside dans le fait de limiter très fortement les bruits parasites que peuvent générer habituellement les alims classiques sur secteur. Ceci dit les 2 sorties du PedalJuice ne sont pas isolées l'une de l'autre et certaines pédales ne "s'entendent" pas toujours lorsqu'elles partagent la même alim.

Palmer indique que les 2 sorties du Batpack sont isolées... A vérifier... Si c'est le cas ça peut vraiment valoir le coup...

A noter également la mise à jour du Volto de chez Pedaltrain : https://www.pedaltrain.com/volto
Bizarrement cette nouvelle version semble assez limitée, elle n'est pas recommandée pour l'alimentation de pédales digitales nécessitant un plus fort ampérage (alors que sur le papier ça peut le faire).

Les solutions que l'on peut trouver sur Amazon sont certes économiques mais pour avoir testé c'est pas très fiable et là aussi les sorties (quand il yen a plusieurs) ne sont pas isolées.

Cordialement,

Olivier

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 13:53:40 ]