Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrement multipistes pour une balance facade

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 320 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement multipistes pour une balance facade
Bonjour à tous,
je souhaiterais un peu d'aide pour l'utilisation d'enregistrements multipistes sur table Allen&heath QU16.

je viens d’acquérir cette table.
lors de certaines prestations je suis seul au chant et à la guitare et avec des sequences.
ces sequences viennent d'un PC portable sur cubase via l'USB B de la QU16

Je souhaite enregistrer en multipistes ma prestation et également quelques enregistrements avant de commencer le concert pour me permettre de faire une balance facade et regler le son via un IPAD en wifi.

mon soucis est qu'après avoir réglé les niveaux de gains des différentes voies d'entrées, (CH1 et CH2 pour le chant, CH3 et CH4 pour la guitare et ST1 pour les séquences) je lance un enregistrement multipistes et lors de la lecture les nivaux sont plus faibles et celui des sequences est nettement plus bas. je ne peux donc pas utiliser l'enregistrement pour faire une balance.
y a t'il un moyen de regler et équilibrer les différents niveaux de gains d'enregistrement ?

est il possible d'utiliser un enregistrement multipistes avec des séquences pour faire une balance facade ?

un peu d'aide me serait bien utile.

vous remerciant pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
avec du retard car pas de notification dans ma messagerie, merci beaucoup pour ces infos. tout nouveau utilisateur de cette formidable consoles, j'en apprends un peu plus tous les jours !
12
Salut Dart,
calé je dirais que c'est un bien grand mot mais j'ai eu la Qu-24 pendant 4 ans avant de passer sur sa grande sœur la SQ :)