Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Pepek59 Sequence

Compo de pepek59 dans le style Ambient

Avis techniques :
Avis artistiques :
Pepek59 Sequence
00:0002:00

Chanson meshuggah like *update*

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 096 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Chanson meshuggah like *update*
Voici la mise à jour de mon titre instrumental basé sur les titres du groupe Meshuggah, comme d'habitude, les remarques,avis , critiques, .... sont toujours les bienvenus.

D'avance Merci :D
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon si c'est voulu alors.

Mais bon, je veisn d'écouter ton autre morçal (vraiment tres bon aussi je trouve), et vu le niveau que tu as autant en technique qu'en compo, tu devrais pouvoir mélanger toutes tes influences pour en tirer des trucs originaux ! ;)

Jacky repenti. SeuRn

12
Ui tinkiete des titres j'en ai bcp :D

La c'était just un "exercice de style" tant au niveau de la composition que du mixage py honnetement c'était aussi pour me faire plaisir à la batterie.

Je ne mets pas les autres morceaux en ligne pour le moment car je ne suis pas satisfait du mix ( même pour la deuxieme chanson de mon profil je ne suis pas satisfait ).

Dès que j'aurai eu le tps de travailler le son des autres titres, je mettrai à jour.

en tt K merci pour les remarques super positives ca fait du plaisir :bravo:
13
Ben perso j'aimerai bien faire des excercices comme ca !! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

14

Hors sujet : J'adore sur ton profil : Les photos de mon profil sont moches, floues et prises à contre jour, mais bon on s'en fout on est pas sur Photofanzine :-).

15

Hors sujet : Bah, c'est vrai, on a vu mieux dans la qualité photographique !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

16
Si tu veux une autre chansons sur laquelle je suis en train de bosser :

ICI
17
Je suis moins fan de cette nouvelle.

Non pas qu'elle soit moins bien faite, mais le style plus pop, j'accroche moins. Mais tres bien mixé et tres pro !!

Tu fait tous les instrus et la voix tout seul ?

Jacky repenti. SeuRn

18
Uep tout seul comme un grand !!

Mais à la base c'est la batterie mon truc, la guitare je limite les dégats et le reste c'est carrément la lutte mais j'essaye de faire style ça passe ( surtout pour le "chant" ) :)

Pour la chanson précédente c'est clair que c'est plus pop, mes influences premieres pour ce titres sont porcupine tree, radiohead, genesis ( années peter gabriel only !! ), etc ..

Si t'es curieux j'en ai uploadé une autre qui n'est carrément pas finie au niveau du mix mais la compo est plus ou moins terminée au niveau arrangements et c'est LA
19
Effectivement, c'est plutot dans l'esprit radiohead (période du début je suppose ?)

Pour quelqu'un qui limite les dégats à la guitare c'est vraiment plus que nickel. Tres pro encore.
Je prefére cette compo que celle d'avant.

Jacky repenti. SeuRn

20
BAh ué pour la chanson plus pop je me suis rendu compte apres l'avoir composée qu'elle ressemblait pas mal à My Iron Lung de l'album The Bends mais bon rien de très flagrant non plus ... ;)