Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass MoMark Amp Frame 800
Photos
1/4
Markbass MoMark Amp Frame 800

Autre ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série MoMark

Sujet [News] [Musikmesse] MarkBass MoMark

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 970 vues
  • 8 followers
1 [News] [Musikmesse] MarkBass MoMark
MarkBass annonce la MoMark, une tête d'ampli modulaire permettant de composer son modèle personnalisé avec un choix de modules.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
M'fin peut on parler d'innovation lorsque qu'on reprend ou adapte un concept lancé par une autre marque ? (on peut rappeler que les amplifications guitare et basse ne sont pas si éloignés quand même)


Alors effectivement, c'est une bonne initiative que de permettre aux bassistes de faire leur ampli "sur mesure" mais bon, Randallons à César ce qui est à César ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Bah innovation car personne ne l'a fait auparavant sur des amplifications basse!

alors ok chapeau a Randall, mais chapeau aussi a Mark Bass pour proposer un produit inexistant sur le marché basse! :clin:

ouais je défend Mark Bass ouais, et ouai je vais jouer sur Mark bass bientot ouais!

Hors sujet : d'ailleurs tout le monde veut mon ampli, alors je ne suis plus sur de le vendre, franchement ca te fait te poser plein de questions que d'entendre les gens qui te disent que ton ampli reste l'un des meilleurs du marché et que toi tu te paie une tete 2fois moins chere! :mdr:

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
13

Hors sujet : Ça te rassure si je te dis que moi j'en veux pas de ton ampli et que pour deux fois moins cher t'es quasi-sûr de trouver au moins deux fois mieux ? :bravo:



D'ailleurs, partant de ce raisonnement, on peut donc trouver pour le même prix 2 fois 2 fois mieux soit 4 fois mieux :bravo2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Reprise du sujet après NAMM 2009, où MoMark a encore été présenté,
mais qu'il n'est toujours pas en magasin.

Je corrige pour Randall: bien sûr Randall fait des amplis basse (XL séries, famille de produits RB350...750), mais leur diffusion semble être plus
que confidentielle. Pourtant, ces engins ont l'air fort intéressants (ampli de puissance hybride lampe/transistor!!!, des specs de matos "pro"). Ils figurent seulement dans le catalogue, mais pas sur le site web dans la liste de produits. (J'ai signalé cela à Randall par mel).

Quant à Momark (citation de mon message par rapport à LMIII):

- Les bons amplis modernes permettent de réaliser quasiment tous les sons
et styles avec un seul circuit "monobloc". Donc pourquoi biduler?

- Ce genre de concept n'est pas sas pb. techniques: a) les modules semblent être bien "encapsulés" dans des boîtes plastiques: comment on évacue la chaleur de pertes générés dans l'électronique lors de l'utilisation de l'appareil? - Même le circuit numérique le plus moderne à toujours besoin de "respirer" pour bien fonctionner...regardez juste votre ordinateur...

b) le contact entre les modules et les circuits fixes dans le boîtier: est-ce que ce contact est fiable à long terme? Est-ce que ça commence à chauffer et souffler si les contacts sont soumis à de "la corrosion"? - j'ai déjà vu des connexions audio de très bonne gamme (produit européen, pas de copie asiatique!) s'oxyder rapidement...

Chez Randall, le problème a) est résolu car les modules ne sont pas en boîte
et peuvent donc bénéficier de la ventilation de l'appareil!

pour b) je ne sais pas comment ils font...mais il s'agit des préamplis guitares et ne pas d'étages de puissance pour basse...l'étage de puissance
des Randall fait bien partie de la partie fixe des têtes..pour cause!

Chez Randall, notre ami guitariste peut même moduler le type de HP
à mettre dans les baffles. De la classe :aime: !