Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse gaffe je suis naze

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grosse gaffe je suis naze
Bon salut a tous

recemment , pas plus tot qu'avant hier , en fait , je suis allé faire un tour sur e-bay ce site merveilleux ou on trouve de supers occases super top cool . bon :bravo:

mais le probleme , c'est que j'ai vu une annonce , ou il etait vendu un ampli retour de scene 90 w de chez yorkville (malheuereusement je croyais que c'etait un ampli (je sais je suis vraimant niais mais c'est pa sma faute a moi )) , et d'ailleurs dans l'annonce , il etait inscrit : ideal pour les gros sons et compagnie : tout de suite , paf je me dis "l'affaire est dans le sac" : je montai donc les encheres a 180 euros

hier , un certain Benoit m'appelle a 23h30 (bien sur c'est mon pere qui a repondu le pauvre Benoit en question s'est fait mettre en piece) en me disant que j'avais remporté l'ampli et compagnie . Je dois donc aller le chercher demain aprem .

Mais s'il vous plait DITES MOI QUE JE N4AI PAS FAIT L'ERREUR D'AHETER UN TRUC QUI NE CONVIENDRAIT PAS A LA BASSE !!!!!!!! :(( :(( :(( :((( :((( :(((
Tut
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Naaaaaaaaaaaaaan c'est pas vrai moi qui voulait me payer un Behringer 120 W je me retrouve avec une merde !!!!!!!



euh... tu te serais retrouvé avec une merde... plus cher aussi :D:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
13
Nan jegsagere il a vraiment un bon son je regrette pas
le behringer orait été une merde :bravo: :(((
Tut