Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2005 à 22:32:23Grosse gaffe je suis naze
Bon salut a tous
recemment , pas plus tot qu'avant hier , en fait , je suis allé faire un tour sur e-bay ce site merveilleux ou on trouve de supers occases super top cool . bon
mais le probleme , c'est que j'ai vu une annonce , ou il etait vendu un ampli retour de scene 90 w de chez yorkville (malheuereusement je croyais que c'etait un ampli (je sais je suis vraimant niais mais c'est pa sma faute a moi )) , et d'ailleurs dans l'annonce , il etait inscrit : ideal pour les gros sons et compagnie : tout de suite , paf je me dis "l'affaire est dans le sac" : je montai donc les encheres a 180 euros
hier , un certain Benoit m'appelle a 23h30 (bien sur c'est mon pere qui a repondu le pauvre Benoit en question s'est fait mettre en piece) en me disant que j'avais remporté l'ampli et compagnie . Je dois donc aller le chercher demain aprem .
Mais s'il vous plait DITES MOI QUE JE N4AI PAS FAIT L'ERREUR D'AHETER UN TRUC QUI NE CONVIENDRAIT PAS A LA BASSE !!!!!!!!