Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli portable pour basse alimenté par batterie !

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 9 679 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli portable pour basse alimenté par batterie !
Je pense que c le mieux. C pour un anniversaire et on est pas trop nombreux dessus.
Je voulais donc juste savoir où je pourrai en trouver un po trop cher tout en ayant un son agréable. Peut être un autour de 150€ neuf ou en occasion.... :|

Merci encore :D: Bi|b0.
Afficher le sujet de la discussion
21
Car c peut être plus sur que faire soit même son amplis. Il faut que je vois avec les autres qui participent aussi a ce projet.
22
Tu pourrais m'en dire plus sur ce petit amplis portable....état....qualité....avantages....inconvégniants........
23
IL y a juste un truc bizard avec ton ampli......c que neuf il coûte entre 220 et 250$. Je trouve donc que 300€ c un peu beaucoup cher :??:
24
25
Je n'ai tjs pas l'adresse où je pourrais recevoir les plans pour l'Ampli.... :((
26

Salut gora herria ! je suis hyper intéressé par ta proposition de plans pour un ampli bass portable !

je joue moi aussi dans une fanfare, et suis à la recherche d'un ampli en sac à dos assez puissant

merci d'avance !

romasq@gmail.com

27
x
Hors sujet :
Je pense que tu es un peu optimiste, le sujet date de 2003 ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

28
29

Le micro-cube bass RX est franchement l'idéale et SURTOUT facile à trouver en occas. (lire mon avis sur AF)

https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/roland/MICRO-CUBE-BASS-RX/petites-annonces/i.342334.html

Je l'ai trouvé à 129 euros avec son Alim 220 et il est COMPLET:

En façade: volume, gain, equal 3 bandes, 6 simul. ampli, octaver, flanger, chorus, reverb, T-wah, accordeur, métronome, boite à rhytme avec volume : 10 patterns + 1 variation pour chaque et bouton poussoir pour variations tempo, par pression.

A l'arrière: prise phone/Rec, sortie foot pour tempo ou autres, sortie AUX mono et stéréo.

cherchez c'qui manque !! Oui je sais: une basse !!

Il pèse une plume et peut s'alimenter par 4 piles R6 ou accu. En + j'ai acheter (ou plutôt commandé) le sac chez Décath. qui lui va comme un gant.

Sincèrement, ses 4 petits HP le font sonner suffisament pour être entendu parmi des guitares accoustiques et j'ai fait l'essai cette été en montagne et en extérieur et SUPER !!!

En modèle réduit je ne connais que celui-là et il m'épate toujours.    

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 09:19:16 ]