Sujet de la discussionPosté le 04/03/2011 à 12:41:14branchement cab ampeg sur tete GK
bonjour, cela va vous paraitre un peu débile mais j'aurais aimer connaitre une petite inforamtion.
Posseseur heureux de la tete gk 700RBII j'ai acheter un cab ampeg svt classic 15E made in usa en 8ohm.
Seulement quand je le relie avec un cable hp...le son est quasi inexistant...très très faiblard! sur mon cab il y a deux sortie jack et sur le tete aussi...comme pour le moment je branche un seul cab faut-il mettre deux jack hp entre la tete et le cab? ou avec un cela fonctionnerait?
merci d'avance
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "branchement cabinet ampeg" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/11 ]
oui javais deja tester ça ca fonctionnait mais je crois avoir cerné le problème en fait je pense qu'il faut que je branche deux cab de 8 ohm pour restituer 4ohm a ma tete sinon avec juste un cab de 8 ohms elle comprend pas.
Je viens de tester le cab ampeg sur une tete guitare en 8 ohm et ca sonne!!! donc le problème vient de la tete mais je ne comprend pas car elle devrait pourtant pouvoir alimenter en 8 ohms.
Est-ce des fois du à un seul cab? du coup faudrait que je mette en 4 ohms en branchant deux cab de 8 ohm??
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "branchement cabinet ampeg" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/11 ]
Baltack
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 04/03/2011 à 23:36:19
oui j'ai tester toute les combinaison possible...
comment tester les sortie de ma tête pour voir si elle fonctionne correctement car je n'ai pas d'autre cab sous la main...avec la tension en volt peut être?