Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon ampli s'allume pas!

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon ampli s'allume pas!
Mon ampli ne s'allume plus pas de son plus rien c'est un BA 210 ampeg
quelqu'un peut il m'aider?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben vérifie quand même dabord sil est branché... :bravo:
http://notaperfectgirl.com/
12
Ou bien que le cable d'alimentation n'est pas coupe quelque part
13
J'ai change de cable et de prise mais rien
14
C le fusible :??:
15
Le mieu c'est que t'aille voir un réparateur, car en le faisant toi tu pourré faire pire que mieu et ca pourré te revenir plus cher. aprés tu fais comme tu veux :clin:
16
Salut,

En fait c'est un classique. j'ai le même ampli et le fusible merde. Je l'ai amené chez le réparateur et il m'a dit "c'est un classique", ce qui fait profondément plaisir sur un ampli de ce prix.

Le fusible est accessible mais il faut entièrement démonter le bordel (genre tout l'étage d'amplification) et le fusible est un peu planqué, difficilement accessible.

Il faut mettre des fusibles temporisés du même wattage que ce qu'il y a marqué dessus et après plus de problèmes. J'ai ramené un ampli ou j'avais eu ce souci, on m'a changé le fusible et ayant eu un souci sur un autre ampli (après échange car l'accordeur ne marchait plus), j'ai eu le même... un grand classique donc... :((( :furieux:

bref, ceci dit le problème est réglé et l'ampli sonne comme jamais mais c'est vraiment chiant de devoir y toucher car le problème arrive vraiment vite....

Cela dit, bonne journée... si tu veux je peux te donner exactement le wattage du fusible à mettre que j'ai acheté dans un magasin d'électronique classique.
17
Bah voila tu dvrai y arriver.....
18

Citation : Ben vérifie quand même dabord sil est branché...

:boire:

C'est petit quand même, un peu facile!!! C'est de la violence gratuite!
I like the boner!!!
19
J'crois que c'était moi...
mais c'était juste pour aider hein...

:bravo:
http://notaperfectgirl.com/