Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Un octuple ampli de casque chez Tascam

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 375 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Un octuple ampli de casque chez Tascam
Voici le MH-8, huit amplis de casque au format rack 1U.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hello Will :)

Si ça peut te rassurer, il y a toujours des clients qui achètent le plus possible en France... Les enseignes font de gros efforts ces derniers temps, sous peine de perdre de précieux clients...

De plus ces magasins proposent souvent des facilités de payement ( style 3, 4 ou 5 fois sans frais ), voire carrément l'ouverture de petits crédits chez nos chères banques françaises ( par contre épluchez bien chaque magasin, certains écarts de taux entre ces enseignes valent bien cette recherche... ).

Donc pour ma part, cela reste le plus souvent possible en France... Après, c'est pas non plus systématique ( ebay et les petites annonces de AF... ).

:)

Paul

12
x
Hors sujet :
http://www.nduchon.fr/bordelou/thomannzine.png

Citation :
Ça n'empêche que certains continuent à aller chez Thomann, sans même regarder ailleurs.

Ça s'apelle l'habitude. Tout le monde n'a pas que ça foutre de retourner le web à la recherche du meilleur prix ou de casser ses réflexes "allez hop thomann". Comme certains ont leurs habitudes dans certaines boutiques françaises même si elles sont nettement plus chères que d'autres. Il faut leur faire systématiquement des remarques à eux aussi ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 16:54:22 ]

13

Je ne les ai pas comparé en direct, mais le Tascam m'avait semblé très bien.

14

Hello Rroland :)

Tu l'as eu en main ? Il ne faisait pas trop trop "made in china", bien fini comme appareil ?

Merci, encore une fois, à toi !!

Paul

15
bonjour, je cherche un ampli casque. je pense prendre le Presonus 6 casques, il y une entree pour le talk back de prevu. Dans tous les je ne prendrais SURTOUT PAS CHEZ THOMANN. Il m ont bien attrappe deux fois de suite. La deuxieme fois avec la fausse garantie 3 ans. Le Pressonus HD6 je crois. Francois