Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin après avoir attendu si longtemps il est arrivée ! je vous livre une première réaction à chaud : Je suis vraiment pas déçu ,il est léger et le son est puissant et rempli très bien l'espace. Pour le son c'est beaucoup mieux que la série Roland cube street surtout le canal lead qui sonne plus clair . Idem pour les effets .
0
Nicoslash
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23Posté le 23/08/2022 à 23:02:48
C'est utilisé dans quelles conditions ?
Tu as déjà eut l'expérience avec des amplis A.E.R. ?
A.E.R fait des amplis sur batterie ?
Ça doit pas être le même prix que Roland, non plus.
Oui, mais il y a longtemps il n'en font plus pour autant que je sache. Le problème des AER à batterie c'est, en effet, le prix (environs un rein) et l'accu qui est coincé dans l’ampli. Pour le changer il faut tout démonter. Le baffle et toutes l’électronique. Un truc à faire tous les deux trois ans.
0
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
Sympa. Dommage parce que les combos AER que j'ai entendus (sur des instrument acoustiques, je ne connais pas les versions pour guitares électrique), ça sonnait franchement bien. J'ignorais par contre qu'ils en avaient sur batterie.