Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Photos
1/73
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo

Le mien a rendu l'ame en deux mois.

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 254 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le mien a rendu l'ame en deux mois.
:?!: tit matinée sympa et tout et tout....je teste ma nouvelle variax tranquille... :aime2: et puis je réponds au tel... l'ampli toujours allumé me fais un gros buzz....depuis à chaque fois qu'il est allumé....plus de son... enfin si!! ce fameux BUZZZZZZZZZZ........... :pleure: :((( :beurk: :fache2:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Merki monsieur baleine j'écoute ça!! :mdr:
Kartissue, le Roi du Kung-fu --->http://weird.oldiblog.com/
23
:bravo: no problemo
Testiculs OnE TwO
24
Ah ben tiens, moi qui pensait que ca n'arrivait qu'aux autres

Aujourd'hui en plein enregistrement, sans prévenir, un gros BUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ continu s'est installé

Et depuis quoi que je fasse, tout a zéro, sans guitare ni effet branchés, il y a toujours ce GROS BUUUUUUUZZZZZZZZZZZZ

:(:(:(

Je crois que y'a une série de H&G Matrix 100 qui a du avoir un problème, c'est pas possible!

Et les divers posts que j'ai lu ici confirme tout ça...

Je crois que je vais changer d'amplis, mais il me fait du 100W de puissance, et je ne sais absolument pas vers quoi me tourner. H&G m'avait bien plut, mais là...je crois que je ne vais plus trop faire confiance :(

Une idée ?
Julien
25
Pas la peine de changer d'ampli..moi depuis la réparation de l'alim ya aucun souci.. ça a été pris en charge par la garantie mais celui qui m'a fait la réparation m'a dit que ce n'était pas bien grave donc si ta période de garantie est finie tu peux le faire réparer sans la moindre crainte, c pas cher, je c plus exactement combien mais vraiment aucun souci par la suite.
26
J'espère que ça ne va pas m'arriver :oo: J'en ai un depuis 8 mois environ et j'ai pas encore eu le problème, mais si tous les matrix 100 tombent comme des mouches comme ça, ça craint :8O: enfin bon ça serait une occaz' pour moi d'acheter un tout lampe :mrg:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
27
:8O: ... moi qui comptais me l'achetter, voici qui refroidis quelque peu mes ardeurs!!!!!!
Pouet!
28
J'ai vu le répresentant de Hughes & Kettner de ma régio dans mon magasin de musique aujourd'hui quand j'ai rapporté l'ampli

Apparament y'a eu une série où y'a eu un condensateur qui a un peu chié, et ils ont renvoyé 150 amplis chez Hughes&kettner

Mais c'est juste a cause d'une toute petite connerie

Quand il marche c'est un bon ampli, et je pense qu'une fois réparé cette petite imperfection, tout est nickel

Le mien est donc en réparation pour le moment !..

[et j'ai deux concerts prévus pour la fin de la semaine, argh :((( ]
Julien