Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2003 à 14:26:55Surtout n'achetez pas cet ampli !
surtout essayez d'éviter les amplis IBANEZ en général, par-ce que Ibanez n'est pas fabriquant d'amplis !!!
enfin bon vous faites ce que vous voulez surtout je ne commande personne !!;)
Pour en revenir au sujet, moi j'ai cet ampli, il est excellent pour débuter, et pour le voyage. La disto est un peu crade, mais elle reste sympa. Enfin, faut aimer quand même. Bref, si vous avez des vrais arguments contre, allez-y ;)
0
Anonyme
521397
23Posté le 16/02/2004 à 17:28:03
Citation : eh oh les monos
pas de pubs, pas d'anti pub non plus!!
J'suis pas là pour le planté de bâton, j'suis pas "mono", tout juste "modo"...
Et c'est vrai que c'est pas bien de dire qu'un truc est pourri ou super bien... mince, je confonds donner un avis, même s'il est tranché et jamais impartial, et faire de la pub, genre limite je gagne une com' si j'arrive à vendre...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 18/02/2004 à 11:43:29
Bah moi, j'aime bien dire "mono"
ça fait moniteur de colonie de vacanceuh
merci maman merci papa
tous les ans
je voudrais qu'ça r'commenanananceuh
You kaïdi aïdi aïda.
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 18/02/2004 à 12:13:09
Heu comme ca ...c pas ibanez qu'a sorti la serie des tube screamer...c de la merde les tube screamer???halala les idées toutes faites...
0
oboreal
3841
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
26Posté le 18/02/2004 à 15:39:53
Ouai et puis accessoirement g essayé un troubadour 25 il y a de ca deux semaines, et pour 230 euros g franchement été bluffé avec une ptite gratte classique amplifiée c top.
La tubesrceamer sonne sympa et est assez réputée!
les grattes ibanez c'est sympa. parcontre quelqu'un aime le "son" que procure le bois tilleul américain (basswood) ?
0
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 29/09/2007 à 12:27:43
Je trouve que l'argument "ibanez n'est pas fabriquant d'ampli" est pourris: à la rigeur, leurs produits ne seraient pas fiables, je comprendrais la mise en garde...mais j'ai deja joué sur cet ampli avec du matos de la même gamme et franchement il ne s'en tire pas trop mal pour sa gamme de prix.
En plus de sa, je possede moi même un ampli ibanez (valbee) qui mis a part sa disto naze (je vous le concede) me convient tout a fait...