Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kustom KGA16R
Photos
1/28
Kustom KGA16R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Kustom appartenant à la série KGA

Sujet Que pensez vous de cet ampli?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de cet ampli?
Bonjour a tous,
j'ai une Schecter C1 +, et je cherche un ampli pour jouer en appart, principalement en son clair. On m'a conseillé cet ampli en magasin, à 120 €, mais quand je vois le seul avis dont il dispose, ca me donne moyen envie de l'acheter.
Qqun confirme ce qui est dit? (a savoir son assez moyen car bruit de fond, reverb assez mauvaise, etc...)

- Ma Shecter et moi -
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le gd2001E tu peut mettre que des elec, et il m'a pas l'air trés solide.
dans le Millenium 2000 tu peut mettre une accoustique, et surtout il a un truc pour eviter que ta gratte se casse la geule (le petit elastique sur la fourche superieur), perso c'est ce type de support que j'utilise (mais il est triple puisque j'ai trois elec)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
C'est aussi mon avis, pourtant il est moins cher. Allez va pour celui la, et merci.

- Ma Shecter et moi -
13
:mdr: perso j'ai acheté le solo 16r mais je ne l'ai pas encore utilisé (avec une cort x2) cependant je sais que cet ampli est équipé célestion (une grande maque de haut-parleurs ...) alors vous me faites peur d'après ce que vous dites sur lui !!! :???:
Life is a beautiful flower
14
Celestion c'est une grande marque, qui fait aussi des petits trucs pas terribles (Porshe a bien fait des moteurs pour Seat :mdr: )

C'est pas forcement une référence

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
:lol: c vré ke niveau sono il est po terrible, je te conseille les apmlis line6 il parait kil sont chouttes rapport qualité prix, sono etc..... :bravo: