Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2009 à 23:22:21Trouver un Marshall Lead 12.ou n'importe quel ampli plus en production.
Bonjour a tous !
Je recherche cet ampli, plus particulièrement la version combo, mais je ne trouve pas !
Je ne sais plus ou chercher, si vous avez des plans pour en trouver ( se qui reviens au même que de chercher n'importe quel ampli qui n'est plus fabriqué )
J'ai essayé les petite annonce d'audiofanzine, de guitariste.com, j'ai fait eBay, zikinf, le bon coin.
Je suis vraiment a cour d'idée.
Merci de votre aide.
C'est ce que je viens de lui dire en MP...
C'est juste le double de la fourchette haute de la cote de ce combo...
Ah, spéculation quand tu nous tiens...
0
djubanton
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 26/04/2018 à 14:52:27
150 maintenant. C'est déjà moins déconnant.
0
yannmet
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
33Posté le 20/07/2019 à 01:29:44
C'est pas plutôt une Gamelle de 12 le Celestion qui est dans ce combo ?
Qui a changé le HP, par quoi et a trouvé son grand bonheur, a part avec le vintage 30 qui, bien sur, fait une merveille un peut partout !?!
Merci d'avance les grateux !
0
http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home
djubanton
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
34Posté le 11/10/2019 à 19:35:02
Pas eu de notif pour ton post…
Non c'est un 10". Mais y a eu aussi une version plus tardive de ce combo avec un 8".
J'avais testé un G10N-40 et un G10F-15 et ça sonnait bien mieux. Petite préférence pour le G10F-15 avec cet ampli. Mais ce hp n'est dispo qu'en 16 ohms donc ça divise la puissance de l'ampli par 2.
Le G10N-40 (dispo en 8 ohms) était bien aussi mais ça manquait un poil d'aigus à mon goût.