Sujet de la discussionPosté le 10/08/2007 à 19:51:01Coupure du son . vos avis .
Bonjour à tous , ben aujourd'hui , j'ai fias mon pédalboard , tranquille je branche tout les cables , chouette tout fonctionne , ça fait 9 mois que j'ai le marshall MG10CD , je jouais cette après midi , le son au volume 3 ... au bout de 5 minutes , plus de son , que du souflle , et 10 minutes après j'ai du son , et ça me le refait deuxieme fois au bout de 5 minutes , j'éteind l'ampli , je le débranche , le rebranche , et là du son , si ça vous a fait la même chose qu'avez vous fait , c'est risqué pour la guitare ? est-il mort ? en plus il n'est plus garantis ? en tout cas les débutant si vous lisez mon sujet ne prenez pas ça , ça vaut rien ne vous fiez pas à la marque ou à des avis testez avant ;)...
Entre nous, les petits peavey transtube sont vraiment pas chers, tiennent la route pour du vrai, ils sont fiables, ils ont un son correct en clean, ...
j'ai revendu le mien plus cher que ce qu'il valait en neuf , donc y a moyen pour n'importe qui de le refourguer (je précise que j'ai pas fait exprès d'escroquer le pauvre garçon victime de mon ignorance des prix)
Vive peavey donc! (sachez jeunes newbies que marshall est bien plus reconnu pour son haut de gamme tout lampe que pour toutes ses petites merdes qu'on trouve bien parce qu'il y a marshall écrit dessus et qu'ils ne se démantibulent pas quand on tire la poignée!!
Les sujets anti MG (je ne generalise pas a l'ensemble de la marque,quoique depuis le JCM 800)fleurissent et refleurissent .M'est avis que pour une question d'image de marque,Marshall devrait les vendre sous un autre nom.Ca va finir par leur faire du tort.Decu un jour,decu toujours.
C'en est triste.
je plussois, après le MG j'aurais du mal à retourner vers marshall, et j'ai pendant longtemps eu une aversion pour les strats à cause de ma première gratte (storm imitation strat).
J'ai surtout l'impression que Marshall compte sur la popularité de son nom et sur la qualité de son haut de gamme et de ses têtes d'ampli masta 783 watt tout lampe pour vendre de la sous merde aux débutants... Si c'est pas une stratégie commerciale puante, alors ça y ressemble!
Non même certains tout lampes (jcm 2000) sont assez moyen dit on...peut être qu'ils se sont améliorés avec les nouveaux mais depuis le jcm 800, il y a pas eu grand chose...