Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15CDR
Photos
1/103
Marshall MG15CDR

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Ampli 15 watt pour chambre

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 236 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli 15 watt pour chambre
Salut je joue depuis plus d'un an et j'aimerais un ampli de qualité mais un petit en dessous de 300 euros...
j'aimerais avoir votre avis
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué sans savoir pour quel style de zique tu cherches, c dur de donner des conseils...
le vox pathfinder a un defaut: il n'a pas de footswitch pour passer d'un son clair à un son saturé- je crois quun switch existe en option, mais y'a pas à proprement parler de canal clair et de canal saturé: y'a une fonction boost, en l'enclancheant tu as un son plus saturé mais plus fort aussi- pas facile de savoir si ça peut faire office de canal saturé
ceci dit je maintiens que cet ampli est exceptinnel dans cette gamme de prix - et avec une pedale de disto à ton gout en plus, pas besoin de switch pour avoir deux sons!!
attention: c'est un 15watts, tu peux jouer dans ta chamber pas fort, mais tu peux aussi avoir la visite de tes voisins du dessous (ça m'est arrivé - la voisine en nuisette à minuit :oo: mais pas pour me complimenter sur mes talents de guitariste :oops:
12
Avec un 15 watt on peut jouer en groupe ???
(Meme si le batteur s acharne sur sa batterie ???)
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
13
Euh non , pas un 15 w a transistor comme le vox -
14
(Et si le batteur s acharne pa trop ???) :??:
15
Un 15 watts en groupe... :?!:

Ok, mais faut que le batteur tape sur un engin de la sorte : https://cgi.ebay.fr/BATTERIE-ELECTRONIQUE-Rythmes-Rock-12-Rythmes_W0QQitemZ6009611716QQcategoryZ92100QQrdZ1QQcmdZViewItem et encore... pas comme un sauvage... :D:

Bonne nuit les rockers :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

16
Non, aucun 15W à transistor ne suffira pour un jeu en groupe... faut au moins du 60-80W en transisto, et pitete 30-50W en lampes.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
17
Bon bah va encore falloir allonger la thune ... :|
18
Hello,

J'ai cet ampli depuis 4 ans, je viens de laisser un avis dessus.

Pour jouer en chambre, c'est sympa je trouve, et très fiable. Le mieux est d'en essayer un, histoire de voir si ça te convient !
D'occase tu le trouves pour pas cher, bien en dessous de ton budget.
Il donne pas mal de volume pour un 15 watts, donc pour l'intérieur d'une maison ça ira sans souci (salon, chambre, etc. ...). Pour une répète... Je ne pense pas, il faut du coffre pour accompagner un batteur.

Attention le G15RCD n'a pas d'effets intégrés, hormis une réverb à ressort, de bonne facture je trouve.

Certains détestent les marshall transistor, d'autres aiment beaucoup, pour ça, encore une fois, essaie, compare avec d'autres, seule ton oreille et le plaisir de jeu que tu en tire comptent.

A plus !