Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Souffle du peavey bandit 112

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 4 280 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Souffle du peavey bandit 112
Slt, je compte très probablement m'acheter le peavey Bandit 112 mais j'ai pu lire de nombreuses fois qu'il y avait un gros souffle sur le canal saturé mais pas sur le canal clair. Si on branche une pédale de distortion et qu'on se place alors sur le canal clean, est ce que l'ampli souffle autant avec la distortion de la pédale qu'avec la distortion normale de l'ampli???
Afficher le sujet de la discussion
11
:aime: :humm: :aime2: Jim Harley :aime2: :humm: :aime:

---------------------------------------------------------
12
Ecoute moi j'ai un bandit 112 récent, et j'ai aussi du soufle . Quelle guitare utilise-tu dessus ? Et avec quels micros ? Perso j'ai une gratte de merde (sous marque d'une sous marque ....etc) donc c'est normal le souffle que j'ai. :bravo:
13
Salut , je prend le sujet en cours ( donc g pas vu les posts avant)
A haut volume j'ai du souffle aussi, mais ca vient plus du fait que ca soit un ampli a transistors a mon avis.
Dans ces cas la je coupe la disto avec le footswich.

ps:je joue avec une Jackson Warrior avec des EMG 81 et 85 et une Washburn Dime 333 avec SH13 + SH1

What goes around comes around...

Quelques tabs

14
J'ai un Bandit récent (acheté en 2006).
Zéro souffle en son clair. Par contre j'ai du souffle en saturé, mais ça dépend du type de saturation (Beaucoup en High Gain, un peu moins en Modern, très peu en Vintage).
15
Je déterre le sujet mort depuis presque un an..le souffle sur un canal saturé, ya rien de plus normal, pour du transo comme pour du lampe.la seule vraie solution c'est de rajouter un noise gate.mais votre ampli crachera jamais les disto que vous entendez suur vos album favoris sans souffler un peu, c'est normal!zavez pas le même matos et surtout, votre son n'a pas été bossé et bidouillé des heures en studio.
pour revenir au bandit112, c'est un ampli que je garde pr les répètes même si j'ai un tt lampe.c'est solide, pas chiant, & ça envoi la purée même si c'est pas le son le plus class qui existe.
16
Je possede un valveking 212, c'est du tout lampe de chez peavey,et sa fait un souffle assez important en lead mais je pense que sa provient de la gratte,de la prise et aussi surement des composants utilisés,j'avai aussi essayé le bandit,on oubli facilement le soufle quand on commence à jouer,par contre quand on est dans une chambre et qu'on allume, c'est assez flagrant.
C'est quand qu'on rigole?