Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Photos
1/85
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

Sujet Encore une question.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 023 vues
  • 9 followers
1 Encore une question.
Est-ce que cet ampli est suffisament puissant pour me permettre de jouer en concert, du genre salle de bar, ou petite salle de concert? Je vise pas le stade de France hein! Et est-il assez puissant pour couvrir une batterie en repet? Je pense que oui mais j'aimerais vraiment être sûr! Merci!
Afficher le premier post
11
Ça c'est sût rien ne vaux un bon test de matos! :bravo:
12
Mais avec sa gratte hein :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
13
+1 jdk

D'auatant plus que si tu allais l'essayer tu verrais qu'il y a 3 canaux de disto différents qui te permettent d'avoir une panoplie de sons très vaste... mais là je commence déjà à en dire trop :mrg:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
14
J'ai vendu le mien il y a longtemps.

c'est en effet 1 excellent combo, aussi bien en son clair qu'en satu rock ou metal, mais ce n'est pas le son que je recherchais, donc il est effectivement taillé pour le metal, et comme le metal ça va de A à Z, ça ne veut + dire grand chose.
15
Et bien moi je l' tester... et je l' pratiquement de suite acheter =).
Jouer du Slayer est limite jouissif dessus pour quekqu'un qui n'a jouer que sur un 20watts.
Aprés tu peu avoir un petit son crunch, du bon heavy en plus de c'est trois canaux il a un systeme T.dynamic et une bonne reverb, je ne bosse pas pour Peavey mais je suis vraiment trés content de mon ampli...
Dernierement je me suis acheter un WarpFactor c'est une pedale pas trop fait pour peavey a la base mais sa jette quand meme, j'ai fais sa seulement pasque je cherche un moyen de tenir des gros harmoniques comme Cannibal corpse et d'autre groupe de death, se que je fais c'est que maintenant je vari entre la pedale et les effets du peavey je c quil a une pedale lui meme pour changer d'overdrive se qui rendrais ma demarche encore plus facile.
donc je peu dire OUI le studiopro 112 c'est le dindon pour les petits DeatheuTrasheumocheu
comme moi :) il faut vraiment chercher le details pour vouloir une disto metal "particuliere" mais la sa passe dans le domaine de l'effet!!!
alors DEATH, BLACK, TRASH, SPEED, MELODIQUE SYMPHONIQUE ETC... metal sa va, le Grunge, le rock vintage, hard rock... comme je l'ai deja dit meme je l'ai vu dans une eglise au USA ^^ (meme si il jouer pa du Deicide ou du Burzum :furieux: )
meme le blues et le jazz passe super dessus!!
je lui met un bon 19.75/20
:lol: :lol: :lol:
::: DIMEBAG FOREVER :::
16
Je possede un studio pro 112 et je joue en repet. Effectivement, 65w c'est un peut juste quand on a un batteur un peu "bourrin".Je viens juste de poser une question sur ce forum afin de savoir quel baffle additionnel prendre pour gonffler un peu mon son.Je sais que le fait de rajouter un baffle permet de passer ton ampli de 65w a 80w. Si quelqu'un me donne une reponse, je te suggere de suivre les reponses a ma question.
Bon courage