Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pignose 7-200 - Hog 20
Photos
1/10
Pignose 7-200 - Hog 20

HP de remplacement

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 618 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HP de remplacement
Salut à tous! :coucou:

Voilà mon problème : le HP de mon fidèle petit Pignose est mort :((( , et je cherche à le remplacer...

Seulement voilà..., Le HP est un 6.5" (16cm), et ça ne court pas les rues... :??:

J'ai appelé des distributeurs Pignose, et même l'importateur (Willow's), la réponse est la même partout : ça risque de prendre des lustres (environ 6 mois :8O: !). En plus Willow's n'importe pas le Hog 20, donc ils doivent attendre pour faire passer la commande du HP avec une autre commande (sinon on se retrouve avec un HP à 30€ et 60€ de frais de port :x: !).

J'ai également contacté Pignose aux US : le HP n'est qu'à 18$ :bravo: , mais le gars qui m'a répondu me demande mon numéro de CB par mail... Hors de question! :non:

Alors je me demandais si il serait envisageable de mettre à la place un HP hi-fi comme ceux qu'on trouve chez Conrad par exemple... :?:

Et si oui, que choisir comme réponse en fréquence? Plutôt boomer? Plutôt médium?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne ne vends ce pignose ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

12
Toujours rien ? les pocesseurs de cet ampli ne pourraient pas faire une petite démo et poster sur youtube SVP ?

13
Je l'ai acheté il y a peu de temps, il sonne bien par contre je rencontre un petit souci : Sur les basses, à fort volume, la grille vibre et ça s'entend :??:
Quelqu'un sait comment remédier à ça genre système D(sans etre obligé de bricoler) ??
Merci d'avance pour votre aide.

"Sans la musique, la vie serait une erreur".

Friedrich Nietzsche

14
Dans un premier temps resserrer toutes les vis (HP, grille etc...). Attention c'est quand même pas de la mécanique agricole...:bravo:
Si ça ne suffit pas intercaler un joint caoutchouc ou autre matière semblable entre la grille et la caisse, donc là il faut démonter proprement le HP puis remonter après avec soin.
15
Ok donc bricolage :??:
Je ferais ça quand j'aurais le temps
Merci pour ton aide

Friedrich Nietzsche

16
à propos de rev' impossible a trouver un pignose sur le marché Français ....si vous avez un tuyau pour l'achat je suis et nous sommes preneur ....ce sont les seuls ampli transistor assez convaincant pour guitares 1/2 creuse et E/S 335...
17
moi aussi !! Si vous avez des tuyaux...

18
Désolé pour le retard, j'avais pas vu vos messages... Je suis navré mais je n'ai aucun tuyaux ; j'ai commandé le mien neuf en provenance des states(et casqué sur le port). Introuvable en france... Voilà, mieux vaut tard que jamais.

Friedrich Nietzsche