Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2005 à 11:52:52HP de remplacement
Salut à tous!
Voilà mon problème : le HP de mon fidèle petit Pignose est mort , et je cherche à le remplacer...
Seulement voilà..., Le HP est un 6.5" (16cm), et ça ne court pas les rues...
J'ai appelé des distributeurs Pignose, et même l'importateur (Willow's), la réponse est la même partout : ça risque de prendre des lustres (environ 6 mois !). En plus Willow's n'importe pas le Hog 20, donc ils doivent attendre pour faire passer la commande du HP avec une autre commande (sinon on se retrouve avec un HP à 30€ et 60€ de frais de port !).
J'ai également contacté Pignose aux US : le HP n'est qu'à 18$ , mais le gars qui m'a répondu me demande mon numéro de CB par mail... Hors de question!
Alors je me demandais si il serait envisageable de mettre à la place un HP hi-fi comme ceux qu'on trouve chez Conrad par exemple...
Et si oui, que choisir comme réponse en fréquence? Plutôt boomer? Plutôt médium?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne!
Toujours rien ? les pocesseurs de cet ampli ne pourraient pas faire une petite démo et poster sur youtube SVP ?
0
Millezotla, esclave des temps modernes.
romanouf
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 13/07/2012 à 13:19:40
Je l'ai acheté il y a peu de temps, il sonne bien par contre je rencontre un petit souci : Sur les basses, à fort volume, la grille vibre et ça s'entend
Quelqu'un sait comment remédier à ça genre système D(sans etre obligé de bricoler) ??
Merci d'avance pour votre aide.
0
"Sans la musique, la vie serait une erreur".
Friedrich Nietzsche
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14Posté le 13/07/2012 à 13:33:25
Dans un premier temps resserrer toutes les vis (HP, grille etc...). Attention c'est quand même pas de la mécanique agricole...
Si ça ne suffit pas intercaler un joint caoutchouc ou autre matière semblable entre la grille et la caisse, donc là il faut démonter proprement le HP puis remonter après avec soin.
0
romanouf
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 14/07/2012 à 00:51:51
Ok donc bricolage
Je ferais ça quand j'aurais le temps
Merci pour ton aide
0
"Sans la musique, la vie serait une erreur".
Friedrich Nietzsche
bert'nortt'
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 11/09/2012 à 22:26:21
à propos de rev' impossible a trouver un pignose sur le marché Français ....si vous avez un tuyau pour l'achat je suis et nous sommes preneur ....ce sont les seuls ampli transistor assez convaincant pour guitares 1/2 creuse et E/S 335...
0
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 11/09/2012 à 22:36:50
moi aussi !! Si vous avez des tuyaux...
0
Millezotla, esclave des temps modernes.
romanouf
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 04/01/2013 à 15:36:08
Désolé pour le retard, j'avais pas vu vos messages... Je suis navré mais je n'ai aucun tuyaux ; j'ai commandé le mien neuf en provenance des states(et casqué sur le port). Introuvable en france... Voilà, mieux vaut tard que jamais.