Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2010 à 17:16:47convenable pour jeu en appartement?
Bonjour,
j'ai actuellement un tiny terror + un baffle Vox B212N pour une utilisation en appartement ce qui.... s'avère vraiment trop puissant. Le Tiny est une sacré bête, indomptable pour le bien-être de ses voisins dans un immeuble..
Du coup, je pensais revenirà quelque chose de plus raisonnable en revenant au transistor mais je souhaite tout de même trouver quelque chose qui puisse offrir un crunch au volume plus qu'au gain donc en poussant un peu..
Question.. est-ce que le pathfinder 15r convient vraiment à un appartement? à titre de comparaison.. par raport à un tiny terror?
Je dis pas qu'il faut jouer fort mais ya clairement un stade en dessous duquel ça n'a rien de "jouissif" comme tu dis. Et en appart, pour pas déranger les voisins, t'es clairement en dessous de ce seuil.
Bref je suis pas certain que le dynamique des lampes soit bien audible à bas volume - en fait je suis sûr que non. Et donc mon point de vue est qu'un petit transistor de bonne qualité est tout à fait adapté à un appart.
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 18:25:27 ]