Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag Spitfire CL-1 Help

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
1 Lag Spitfire CL-1 Help
Bonjour à tous
Je suis Manu, j'habite dans le 42, et je suis fan notamment de la marque Lâg (3 guitares de la marque)
J'ai acheté récemment un combo Lâg Spitfire CL-1
En l'ouvrant pour changer les lampes et le checker, je me suis rendu compte que la réverb (qui ne fonctionnait pas) avait tout simplement été enlevée. Pas cool le vendeur qui ne me l'a pas dit, mais bon.
Je voudrais en remettre une, mais je ne sais pas du tout ce que je dois acheter. Tout ce que je sais, c'est que d'origine c'est une Accutronics, une grande, ce qui se faisait pour les ampli haut de gamme à l'époque, et ailleurs j'ai pu lire que c'etait une Accutronics IV.
Je n'en sais pas plus.
Quelque'un sait il ou je pourrais trouver cette info, ou un autre propriétaire de ce rare et méconnu combo pourrait il me donner la ref ce celle qu'il a dans le sien ?
Merci d'avance, je désespère de rendre à cet ampli sa brillance passée.
Manu
Afficher le premier post
11
Bon ben toujours rien ? :(((:(((:furieux::furieux::8O::8O:
12
Rien et ce n'est pas étonnant, les compagnies ne veulent pas faire affaire avec le public.

Comme je l'écrivais les 3 septembre :
Qui fait le service sous garantie de Lag chez toi ? Essaie de ce côté

Rine trouvé ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 17:38:37 ]

13
Rien, silence total. Je vais remettre une louche. Merci :)
14
Coucou les collegues,

Un passionné de Lag qui en a 2 (oui, 2 amplis ! sans compter les guitares...) m'a envoyé ceci amplis-combos-hybrides-pour-guitare-3118266.jpg

Je pense qu'avec ça je dois pouvoir trouver l'equivalent aujourd'hui ?

merci à tous :)
15
Je ne crois pas hélas.
Peut il te fournir d'autres numéros inscrit ? Ceux -ci ne sont que les numéros de patente / la construction et l'Invention protégés contre les copies

Les numéros de modeles doivent se lire comme suit :

amplis-combos-hybrides-pour-guitare-3118332.png

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 12:34:48 ]

16
Le numéro est là , imprimé, c'est la façon de faire d' Accutronics;

amplis-combos-hybrides-pour-guitare-3118347.png
17
oh la vache, quelqu'un arrive a lire ?
18
Le gars qui a cet Accutronics serait le mieux placé ( et le seul sans doute ) surtout s'il a en a 2.
Il ignorait ce qu'est un no d'Accutronics car il ne t'aurait pas envoyé cette photo.

Tu peux le joindre ?

Voici qu'à l'air quand c'est lisible ; je ne dis pas que c'est le modèle qu'il te faut

amplis-combos-hybrides-pour-guitare-3119499.png

amplis-combos-hybrides-pour-guitare-3119500.png

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 10:39:41 ]