Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT50
Photos
1/74
Marshall AVT50

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Probleme de son

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 971 vues
  • 4 followers
1 Probleme de son
Salut ,

voila
j'ai un petit probleme de son, en faite mon ampli 'pete'de temps en temps ( ne riez pas ) ,et le son est faiblar... :8O: comme si il y avait un faux conctact..je l'ais demonter et tout verifier..mais rien trouvé..si quelqu'un pouvait m'aider...ou a deja eu se genre de probleme...
merci'
Afficher le premier post
11
bon me revoilà quelques années après lol. a l'époque j'avais revendu a un pote ce fameux avt 50 ! aujourd'hui je le récupère et il fait toujours la même "panne"..il parait que sa viendrais des soudures...????..si y en a qui on du nouveau n'hésitez pas!?? merci
12
Salut,

après quelques années ...

Les pannes intermittentes sont souvent les plus difficiles à découvrir... cela peut être n'importe quoi.

De toutes façons des ampli est à transistor. Avec une lampe, pas du tour un mi-lampes, mi transistor.
Le circuit intégré de sortie est le TDA 7293 qui peux fournir jusqu'à 100w. La lampe ne sert qu'à "réchauffer" un peux le son. Rien a voir avec un tout lampes. Comparer avec un VoxAc30 des années 80', par exemple, il rame.