Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Cambridge 30R
Photos
1/58
Vox Cambridge 30R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Cambridge

Sujet Appel à temoin !

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 439 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Appel à temoin !
Salut

Ceci est un appel à temoin !!!
pour qu'existe un forum sur cet ampli...
je m'y intéresce depuis un ptit bout de tps (et j'en cherche un desespérement),
mais voila,

je voudrais que ceux qui en possède un s'exprime ici.....
au travers des questions du genre : faut il changer une pièce défectueuse ?
est ce qu'il possède 1 ou 2 hp ?

enfin ce genre de truc bateau, ça m arrangerais bien..

Merci
AAAAAAAAAA+
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous, je compte ici nuancer 2-3 points concernants l'avis que j'ai posté sur le cambridge: déjà j'ai toujours mon marshall 30w (que je ne supporte plus d'ailleurs! question de gouts certains adorent marshall ps:en vente 150euros prix non négociable, état neuf) et le vox n'est pas à moi mais à mon prof qui me l'a mis de côté en attendant que je débloque les fonds!Sinon je joue dessus de temps en temps lors des cours et je vous rassure il n'y a pas d'autres "mito" dans mon avis :bravo:
Sinon RAINMAN tu dis retrouver le son du vox AC-30 de jadis (:mdr:disons avant leur récent come-back!) c'est de la bombe ça, le son lampe sans en avoir les inconvénients! Sérieux si c'est ça je file chez mon prof tout de suite! et sur scène il assure dans un registre "Heavy Rock Bluesy" (du rock au blues) ??? car si il a vraiment le son j'en jourai sur scène le potard à fond dans mon groupe :P:
(à mon avis le son ne doit être qu'approchant pas possible autrement :((( )
seul bémol comme c'est le dernier de mon prof ce rat me le revend 450 euros sans footswitch et un seul hp" :oops:, je vais essayer de négocier pour 350 mais j'ai mal au c**

PS: je vais bientôt m'acheter une Les Paul Faded DC et j'espère que ça s'accorde bien avec le son des P90???
Fuckin' crazy baby!
12
En fait j'ai un soucis avec le Vox.
En repet la télé ou la Sg étaient completement saturées et pas de puissance.
Avec mon compere guitariste nous avons refait le son sur le Gallien Krueger.
Nous ne savons pas encore si ça provient de l'étage d'entrée ou du HP.
Nous verrons ça une prochaine fois.
Je trouve que ton prof le vend cher.
Tu peux trouver plein d'amplis sympa pour pas trop cher et y adjoindre une ou 2 pedales d'effets. Ca depend du son que tu recherche.

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

13

Citation : J'avais un AC 30 boost dans les années 60 et je retrouve le son avec ce petit ampli.
Comme beaucoup de Vox, il faut le mettre assez fort pour avoir le son.



alors on se rapproche vraiment du son d'un AC-30 avec cet ampli??? :oo:
sans dèk si c'est ça j'aurai pas à me faire chier :fache: avec les 8lampes de l'AC (sans compter son prix, son poids, les révisions...) et je pourrai jouer avec le twin cambridge (si j'ai LE son vox...)
:???:
Fuckin' crazy baby!
14
Faut pas rêver les gars je possede un cc2 et j'ai essayé le cambridge, c'est pas mal mais il ne possede pas tout a fait le meme grain et surtout la dynamique mordante de l ac30, mais c'est interressant qd même.

450 € d'occaz c'est du vol, tu peux changer de prof de guitare c'est un vrai escroc, j'ai vu cet ampli neuf il y a peu chez Oudenot au CUSTOM GUITAR SHOP à st brieuc à 450€ neuf (modèle daté mais neuf). Cest pas vraiment un magasin "discount" en plus, et je pense que son prix est negociable en magasin.

SINCEREMENT NE L'ACHETES PAS CHEZ TON PROF

Moa c'est moa !

15
De toute façon ce salopard là vendu à un autre gratteux de l'école.Je crois qu'il a une dent contre moi il lui a laché pour 350 :furieux:
de toute façon, je pense plutôt m'orienter vers fender désormais mais il faut tester...
Fuckin' crazy baby!
16
Bon ben j'y vais de mon petit avis à chaud, puisque je viens d'acheter cet ampli d'occaz (merci brutus :coucou: )
j'avais déjà eu l'occasion de l'essayer, j'avais craqué pour le son, la puissance, le look...mais le prix neuf :fou: :500€ pour un hybride 30w...
donc là je viens de la lacher, j'étais dessus depuis 18h...et vraiment il est bon: clean nickel, un poil rocailleux, crunch et overdrive superbe pour ce type d'ampli, avec un vrai grain bien marqué, dans le style (mais pas plus hein) des AC, vraiment vintage. la lampe est bien présente, apporte une chaleur et un mordant, et ce sur les deux canaux, pas comme sur les avt...les harmoniques gueuuuuuuuulent :aime:
je le trouve assez polyvalent dans le sens où on va des beatles au stones, de clapton à rory, jusqu'à la brit, voire grunge-garage en le poussant (le volume sert d'ailleurs beaucoup)
soucis (légers!): le hp de 10, qui encaisse quand même assez bie les basses
le volume du truc: c'est au moins la taille d'un classic 30 ou d'un ac 15, pour un poids de ...17kg...moi perso je m'en fous, cette grosse boiboite a la classe, et je trouve même que ça donne plus de corps au son...*
avis plus poussé à venir