Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification Artisan 15
Photos
1/86
Blackstar Amplification Artisan 15

Sujet Quelqu'un peu en dire plus sur cet ampli ?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 3 952 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un peu en dire plus sur cet ampli ?
Salut,
Je lorgne sur le Marshall 1974x ou clone depuis un petit bout de temps ! Je suis tombé sur cet Artisan 15 (Aie, ça fait mal !).
Après avoir lu quelques forums, il serait comparé à du Vox AC15 ou 30. Après en avoir lu d'autres, il serait comparé au 1974x justement. Il me semble parfait esthétiquement, et niveau son, le gral ? Je trouve très bien l'idée du switch 5w/15w.
Je vais aller l'essayer samedi. J'ai vu une video avec Billy Gibbons et bien d'autres ou le son me parait génial. Dites en plus SVP.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

Afficher le premier post
11

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

12
Ca y est, j'ai ce magnifique Blackstar !! Woouaa, la claque. Le son est GENIAL. Sonne très très bien avec le vintage 30, mais après un petit essais avec celestion greenback (G12M), on peut remonter un peu le tone et le son est, pour moi, plus joli et moins aiguë. Les entrée low, pour laisser s'exprimer les pédales, c'est incroyable. Je redécouvre mes pédales. Sur le canal 1, je retrouve vraiment le Marshall 1974x. Le canal 2 crunch beaucoup plus. Le son clair est incroyable. Mais les crunchs, miamiammm.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

13
Après plusieurs essais, attention au choix des lampes d'amplification EL84 !! J'ai essayé avec des Sovtek. Vintage 30 + Sovtec, ouaaa, c'est aigue. Avec des JJ appairées, le son est parfait !! Donc JJ + Celestion Greenback G12M, son chaud, doux, un régal.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 19:58:21 ]