Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec ta permission Pucelle_Dabidjan, je préfèrerai te rejouer un épisode d'Albator
0
Anonyme
17824
12Posté le 24/03/2018 à 11:36:14
Citation de Boby :
où le trouver en France?
Chez nakadai bien sûr...
0
nakadai
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 24/03/2018 à 12:09:59
Ahah ! J'aimerai bien, j'ai jamais eu l'occasion de jouer sur Dr.Z
Ils ont une excellente réputation !
0
Anonyme
14Posté le 24/03/2018 à 13:01:40
J'ai l'impression qu'ils ne sont plus distribués en France (http://drzamps.com/info/dealers/). Ils étaient chez guitarsrebellion avant il me semble, mais c'est plus le cas.
On peut les trouver en Suisse, Allemagne et Italie.
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15Posté le 24/03/2018 à 20:35:53
Même en Suisse, ça reste super chaud. Je n'en ai jamais croisé en boutique sur ce sol. Sois sûr que j'aurais essayé si ça avait été le cas.
Il paraît que Musix.ch en vend. Ils ont leur magasin du côté de Giegenbach (BL), pas loin de la frontière française mais je n'y suis jamais allé.
0
matpel
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 25/03/2018 à 09:59:48
Ça a l’air d’une super marque, j’essaierais bien aussi. Par contre, la vidéo me laisse sceptique. Je ne sais pas s’il vous est déjà arrivé de trouver que 90% des amplis sonnent de la même manière, mais là c’est vraiment ce que ce combo m’inspire. L’impression d’avoir entendu ce son 1000 fois.
0
[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 10:00:50 ]
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17Posté le 25/03/2018 à 10:14:32
Ca donne envie ce ptit combo
Par contre le mr de la video qui joue de la guitare, y ferait bien de faire dodo un peu, jamais vu des cernes comme ca
0
Anonyme
18Posté le 25/03/2018 à 10:39:17
Citation de matpel :
Ça a l’air d’une super marque, j’essaierais bien aussi. Par contre, la vidéo me laisse sceptique. Je ne sais pas s’il vous est déjà arrivé de trouver que 90% des amplis sonnent de la même manière, mais là c’est vraiment ce que ce combo m’inspire. L’impression d’avoir entendu ce son 1000 fois.
Sur la vidéo le son est très/trop "doux" et la réverb très présente et je la trouve étrange, au sens pas belle/naturelle. Pourtant vu la proximité des micros je n'ai pas l'impression que c'est le son de la pièce. A mon avis, peu expert, c'est qu'ils ont privilégié le son du micro ruban qui adoucit beaucoup et qu'ils ont trop mis de reverb. A moins que le fait que le préampli soit muni de 4 lampes joue également un rôle ?
0
Anonyme
19Posté le 25/03/2018 à 10:48:26
Haar distribue Dr Z et c’est un super dealer. Jamais eu aucun souci avec eux et j’ai acheté du très lourd, à tous les sens du terme.
0
ebrian
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 25/03/2018 à 13:36:54
Encore un super ampli non distribué en France, j'ai vérifié sur leur site. Les plus proches distributeurs sont : l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie et la Suisse.