réactions à la news Fargen Amps lance l'ampli John Lennon JL-15
- 16 réponses
- 12 participants
- 3 143 vues
- 11 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ERIC33680

Très beau!Très bon!Mais pas assez cher.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

kumablues

<les dents de lait tombent vite, les dents de sagesse poussent dans la douleur.>

TC Hotrod

En attendant, il y a un(e) proche de Lennon, et plus proche encore de sa banque, qui a donné son accord pour l'utilisation du nom et de l'autoportrait.
Au fait comment active-t'on la balise "hors-sujet" dans un msg du forum ? Pour autant que je sois hors-sujet...
[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 17:51:30 ]

Le Taz

W-Addict

W-Addict

skarabee.nc

Sinon, peuvent pas respecter un peu la mémoire des morts, les marchands du temple?
...non, rien....

titison

on peut admirer la mention de bas de page du site :
John Lennon is a trademark of Yoko Ono Lennon
" The dream is over " qu'il disait ...

gojats

ça sonne, certes, mais on dirait vraiment le produit pour collectionneur/fétichiste fortuné.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Berzin

Citation :La pub DS3, elle est confondante de connerie. On y entend John Lennon dire qu'il ne faut pas être nostalgique, qu'il ne faut pas regarder vers le passé... c'est pas regarder vers le passé que d'invoquer Lennon pour vendre des voitures nommées DS, comme celle des années 50 ?la très démocratique DS3...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 09:43:16 ]

Toinou 092

Je pense qu'il doit sonner du feu de dieu !

W-Addict

xHors sujet :Citation :La pub DS3, elle est confondante de connerie. On y entend John Lennon dire qu'il ne faut pas être nostalgique, qu'il ne faut pas regarder vers le passé... c'est pas regarder vers le passé que d'invoquer Lennon pour vendre des voitures nommées DS, comme celle des années 50 ?la très démocratique DS3...

W-Addict

Comme le dit le grand philosophe Hugo BOSS : "n'imitez pas ! Innovez !"

KitschMachine

Hugo Boss, celui qui a créé les uniformes nazis ?

W-Addict

xHors sujet :Hugo Boss, celui qui a créé les uniformes nazis ?
Je ne savais pas, j'ai fait ma blague en toute innocence
Effectivement l'adhésion au parti Nazi c'est plus que limite... mais dans quelles conditions d'autres entreprises ont-elles "collaborées" ? Voici une petite info que je viens juste de glaner sur le net : " Ont-ils vraiment eu le choix ? Dès 1935, à la tête de la plupart des groupes industriels, il y avait des administrateurs nazis. Les industriels qui ont essayé de résister à cette main-mise, il y en a eu, sont allés faire un petit tour dans un camp de concentration (parfois c'était pas eux, mais un membre de leur famille ...). Au retour, ils étaient vachement plus coopératifs.
Un certain nombre d'industriels ont marché à fond avec les mazis ne cherchant qu'à regarder les bénéfices qu'ils pouvaient engranger. Mais il faut éviter de généraliser. Il y en a eu qui ont cherché à résister."
source : http://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t6051-entreprises-et-collaboration-au-regime-nazi
Bien entendu, comme toujours et comme partout, certain(e)s ont tiré les marrons du feu et se sont bien remplis les poches. Par contre est-ce que ces entreprises ont entrepris des actions au profit des victimes du 3e Reich après la chute de ce dernier ?
Ach foutue blague que j'ai faite
- < Liste des sujets
- Charte