Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bandmaster Reverb
Photos
1/58
Fender Bandmaster Reverb

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Bandmaster

Sujet Quel speaker sur un bandmaster?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 989 vues
  • 5 followers
1 Quel speaker sur un bandmaster?
Le sujet est dans le titre, quel speaker prendriez-vous pour que cette merveilleuse tête délivre tout ce qu'elle a dans le ventre? Et quel style de zic jouez vous avec? ça m'interesse fortement!
Merci!!

Les REVOX est votre groupe préféré!!

Afficher le premier post
11
hello, je suis désolé d'avoir laissé couler autant d'eau sous le pont avant de vous dire mon résultat de cette histoire. J'ai finalement eu ce speaker (12F150B) c'était une histoire de malade!! J'ai eu le speaker gratos?!?!?!? y'a eu un bug dans la commande que j'avais annulé, il m'ont quand même envoyé le speaker! Je me sentais un peu mal mais après avoir réfléchi (pas longtemps il est vrai) j'ai décidé de rien dire. Le monde dans lequel on vit est un vrai bourbier. Chacun sa merde!! Bref
Speaker changé et résultat.....

Alors je suis satisfait de ce changement (pour le prix j'vai pas me plaindre:lol:) J'ai un son plus gras et plus pêchu, plus ouvert aussi que avant (avec les vintage 30). Je rappelle que je n'ai changé que 1 speaker sur 2. Je pense qu'avec 2 même speaker(12F150B) ça doit pas mal dépoter mais on risquerait de perdre ce son clair fameux de Fender. Le son est plus organique et violent, il a une de ces pêche! Mon fuzz sonne bien épais dans les basses et tranchant dans les aigus.

Malgré que je n'ai changé que un speaker, je remarque quand même une différence. C'est pas le jour et la nuit mais avec un deuxième ça doit bien changer le son global. Je changerai le deuxième quand j'aurai un peu de thunes.... Les speakers Weber sont assez réputés donc je pense que peu importe lequel on prend ça va plus ou moins bien sonner en plus les gars de chez weber réponde bien au mail. Donc je voilà, je vous conseil de prendre ce speaker (le 12F150B) si vous recherchez quelque chose de plus gras et ouvert que les vintage 30...

Voilà.....

Les REVOX est votre groupe préféré!!