Sujet de la discussionPosté le 05/10/2011 à 10:06:35Amplis Fender Signature Eric Clapton
Fender présente une série de trois combos guitare à lampes portant la signature d’un fidèle de la marque, les Eric Clapton Twinolux, Tremolux et Vibro-Champ.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sixgun
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 06/10/2011 à 23:55:07
Bon, encore un bon coup marketing.
Les ringos scotchés 70 blouse pentatruc vont baver. (les métalleux s'en foutent, les débutants diront que le mec de la vidéo joue super bien, les autres sont déjà équipés.)
Mais surtout, la mega bombe de la video ci-dessus, c'est quand même la gonzesse, non ?
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
Berzin
23787
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15Posté le 07/10/2011 à 09:46:32
Moyen je dirais, mais comme disait sixgun, je suis déjà équipé, donc j'acheterai pas, même si c'est une gonzesse signature Clara Morgane ou Laetitia Casta.
C'est curieux ce besoin chez les démonstrateurs de faire des phrases. Ils passent la moitié de la vidéo à nous expliquer ce qu'on peut lire en 20 secondes dans le descriptif technique de l'appareil. Le seul truc qui nous intéresse dans une vidéo, c'est le son !
Pour sur !
Je doute que Kim Kardashian, même si elle a plein d'autres qualités, s'intéresse d'aussi prés à la puissance des amplis, et te pose tout un tas de questions sur l'utilisation du switch, là, à droite du volume.