Ben si tu plantes une télé et un vintage 30 c'est moins banal!
Par banal, qui ne veux pas dire insipide je veux dire: Le Hot Rod est une superbe base a customiser ( avec par exemple un HP claquant, des micros simple texas ou un celestion et une les paul...).
Il laisse pas mal de liberté pour aller chercher des sons, qu'un Orange par exemple colorerait tout de suite plus a sa sauce.
Donc Benson comme beaucoup a fait ses petites modifs, un HP...une finition et boum!
moi je veux un keith richards signature en finition leopard avec des potars tete de mort en diamant, une cachette secrete pour la colombienne, avec du vomit sur l ampli...
IL semblerait que sur cette version une modif majeure est le changement de la troisième lampe (12AX7) par une 12AT7 qui changerait le son de l ampli associé à un HP JENSEN.Est-ce quelqu un l'a essayé ?
Je me demande combien d'arriérés d'impôts ont poussé ce bon vieux George à faire de la pub pour Fender, alors que tout le monde sait qu'il joue sur des machins genre Roland JC etc... Pourquoi pas une B.C. Rich George Benson tant qu'on y est ?!