Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Fender met à jour ses amplis Hot Rod

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 783 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Fender met à jour ses amplis Hot Rod
Fender Hot Rod DeVille 212 IV
Les Hot Rod DeVille, Hot Rod Deluxe, Pro Junior et Blues Junior passent en version IV !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec une overdrive qui tient la route et un volume général progressif ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Woohoo, un volume plus linéaire ? il serait grand temps ! :boire:
4
Ceci explique les grosses promos sur les séries 3 chez Th....
5
N’empêche ils sont pas donnés, j'ai l'impression que les prix ont augmenté aussi, non ?
Sinon
Citation :
Fender Hot Rod Deluxe IV

Deux HP Celestion 12" A-Type

C'est pas un seul HP dans le Deluxe ?
(D'ailleurs sur la vidéo le micro de prise de son est bien au mileu du combo et pas sur le côté comme pour le Deville )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6
Dans le petit magasin de Burgebrach les Blues Junior IV et Pro Junior IV sont respectivement à 698€ et 598€ et déjà disponibles.
7
Citation de Balley :
N’empêche ils sont pas donnés, j'ai l'impression que les prix ont augmenté aussi, non ?
Sinon
Citation :
Fender Hot Rod Deluxe IV

Deux HP Celestion 12" A-Type

C'est pas un seul HP dans le Deluxe ?
(D'ailleurs sur la vidéo le micro de prise de son est bien au mileu du combo et pas sur le côté comme pour le Deville )

Exact ! C'est modifié, merci :bravo:
8
x
Hors sujet :
de rien ;)
Pour une fois que c'est moi qui te corrige une news :-D

"Un accord, c'est bien,

9
Citation de skaperlipopette :
Ceci explique les grosses promos sur les séries 3 chez Th....

Et le pourquoi le Fender Blues Junior III n'y est plus alors que je lui tournais autour icon_facepalm.gif
10
Citation de thedams :
Woohoo, un volume plus linéaire ? il serait grand temps ! :boire:

Avez-vous déjà envisagé de remplacer la lampe de préampli V1 (12AX7) par une 12AY7 (voire même 12AU7) par exemple qui produit deux fois moins de gain ? Cela devrait augmenter la plage d'exploitation du potard de gain. J'ai fait cela sur mon Mesa Boogie F30 (certes bcp moins touché que les Hot Rod) en y mettant une 12AT7 au lieu de la 12AX7 d'origine et ça le fait !!!
11
x
Hors sujet :
Je ne parlais pas du gain, mais du volume pas linéaire du tout... pas réglable par un changement de lampe.
De toute façon, je n'ai pas cet ampli, mais il est très "réputé" pour ce volume ingérable ;)
12
x
Hors sujet :
Comme 80% des amplis Fender, non ? :-D

"Un accord, c'est bien,

13
x
Hors sujet :
Certes, certes... mais le HR fait fort dans cette catégorie :-D
14
Déçu et et étonné
J’ai approfondi la news en regardant Reverb : autant les gros modèle ont dorénavant un cab en pin, ce qui est super, autant les petits sont maintenant en agglo. Aller au NAMM pour présenter ça, j’ai l’impression d’une baisse de qualité quand meme