Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Joe Bonamassa Dual Professional Amp
Photos
1/5
Fender Joe Bonamassa Dual Professional Amp

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Fender et Joe Bonamassa font revivre le Dual Professional

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 724 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fender et Joe Bonamassa font revivre le Dual Professional
276366.jpg
Sorti en 1948 comme petit ampli de travail, le Dual Professional est le premier ampli Fender à disposer de deux haut-parleurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Et dans un petit lieu : café, salle de répé ... ?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

12
C'est pour ça qu'on repique dans la sono !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
Oui je sais .
Mais quelquefois pour les petits lieux, moins il y en a dans les enceintes plus ca laisse de la place pour claviers/chœurs/voix . Le repiquage n'est pas systématique dans ces lieux et du coup un ampli trop directionnel peut obligé effectivement à un repiquage dans une sono souvent modeste qui ne restituera pas et ne fera pas honneur à l'ampli .
D'autre part, en répé je n'aime reprendre l'ampli , même logique que ci dessus .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .