Sujet de la discussionPosté le 08/09/2005 à 15:08:07Comment ca marche les lampes avec un pédalier zoom GFX-3 ?
Je suis l heureux possesseur de ce MONSTRUEUX son (si si, au début soit ca fait peur, soit tu pleure et j avais d'avant un multi effet zoom gfx-3 (oui je sais c est pas terrible mais c'etait pour s'initier au multi-effet...). est ce que quelqu un pourrait me dire si je risque pas d avoir le son du gfx-3 au lieu des lampes ?? pliz éclairez mes lumieres !!!
Le hot road est un ampli aux sons clairs qui tuent, mais par contre la disto, quand je l'avais essayée j'avais pas osé la nommer comme ca... ya autant de saturation qu'une mouche qui passe pres de l'oreille (sans vouloir t'offenser hein, tout n'est que question de gouts )
Je n'aime pas faire du hors-sujet, mais je fais une exception pour préciser qu'il s'agit de la saturation des NOUVEAUX hotrod.
Mais je suis bien d'accord que ces amplis s'adressent plutôt à des bluesmen énervés plutôt qu'à des "hard rockers" si ça existe encore...? (encore moins à des metalleux).
Mais pour revenir au sujet en ce qui concerne mon idée de remplacer le HP du Tube 20, qu'en pensez-vous ?
En attendant, je vais déjà essayer de changer la lampe de préampli... voire de puissance car les TAD d'origines ne sont finalement que des chinoises triées.
Sinon pour résoudre le problème que cet ampli n'accepte pas les pédales en entrée, je pense à une adaptation d'impédance.