Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Switchblade 50 Combo
Photos
1/112
Hughes & Kettner Switchblade 50 Combo

Sujet Il m'a laché

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 372 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Il m'a laché
Salut à tous, je possède la version 100, mais je post ici car il y a l'air d'avoir plus de monde à posséder cette version.
En fait j'ai acheté mon switchblade il y a pile poil 2 mois et hier soir en répète, en plein milieu d'un morceau, plus de son. L'ampli s'allume mais aucun son ne sort, j'ai fait différents tests mais pas concluant.
Je l'ai amené au magasin vu qu'il est sous garantie (heureusement que je l'ai pas acheté en VPC).
Au final, j'ai créé ce post pour juste référencer ce pb, donc si d'autres personnes ont des pb du même style, transfo, lampes, ... et j'en passe, pour le modèle 50 ou 100 Watts, ce serait sympa de les répertorier. Surtout pour les personnes qui voudraient en acheté un (neuf ou occase). Parce que à part ce pb bloquant pour ma part, j'en suis très content.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pense à écrire une lettre d'insultes.

__________________________

12
:pong: :ptdr:

Désolé, je suis resté poli.
Mais je n'ai pas écris à Camac (la boite noire), je pense que ça n'en vaut pas du tout la peine.
J'ai écris directement à Hughes & Kettner en précisant que leur distributeur français (Camac) n'était pas un atout pour représenter leur marque.
J'ai bien sûr argumenté cela en expliquant les différents pb, par contre c'était avant que le vendeur du magasin me dise qu'il me faisait un avoir et qu'il reprenait mon bouzin pour un dernier voyage chez Camac avec par contre un coup de phone d'insulte et une lettre . :mdr:
13
Pour ce qui me concerne, mon vendeur a fait jouer la garantie, et a renvoyé mon ampli "chez le fabricant".
Je l'ai récupéré réparé gratuitement 2 semaines plus tard, je n'ai pas cherché à en savoir plus...
Je suis vraiment content de cet ampli, j'espère qu'il ne me lâchera plus...
14
C'est ce que je me suis dit la première fois, et en tout il a lâché 3 fois en 6 mois et 1 fois le pédalier.
15
Encore le coup d'un intérimaire à l'essai chez H&K.

__________________________

16
Ça fait beaucoup d'intérimaire à l'essai alors :ptdr:
17
Si les boites intérim faisaient leur boulot correctement, on n'en serait pas là.

__________________________