Enfin, le bouton présence agit plutôt bien mais à partir de 9 H , il fait entendre un buzz dans les aigus
ah enfin quelqu'un qui parle de ça .je viens d'acheter cet ampli d'occase mais comme neuf et je trouve ce buz insupportable . j'ai acheté cet ampli en suivant les conseils sur audiofanzine et ailleurs . chaque fois c'est pareil, je trouve que les gens qui ont un matériel le trouve toujours merveilleux . arrêtez de délirer j'ai envoie de dire . non cet ampli n'est vraiment pas super . et même ... bon, je me calme .
c'est vrai que j'ai les boules d'avoir acheté ça, je comprends pas ça gêne personne ce buzz dans les aigus ?je viens d'ouvrir un topic pour demander le schéma car je pensais que ça venait d'une lampe qui merdait mais alors non d'après ce que je vois ! bon, je voudrais quand même essayer de mettre d'autre lampes pour voir mais impossible de trouver le schéma sur le site du constructeur . si quelqu'un sait, c'est avec plaisir .
oui,
je l'ai ré-essayé y a pas très longtemps.
J'ai depuis un tout lampe correct et mon avis c'est encore noirci sur cette ampli.
( désolé hein
je lui trouve une mauvaise définition, surtout en clean,
potards peu correctif, souffle, conception ou tout la fabrication semble financièrement
tirée vers le bas afin d'en abaisser le coût final
ce qui es pratique pour les petites bourses mais il s'en dégage du coup
une impression de fragilité qui n' est pas pour mettre l' acquéreur en confiance.
Probablement un rapport qualité prix sympa dans l' entrée de gamme des tout lampes
mais faudra pas lui demander plus.
Pour ton buzz l' apiculteur, je te souhaites de pouvoir régler ton problème.
merci wizub, oui c'est bien ça, faut dire qu'en face comme comparaison j'ai soit un hiwatt 50 ,soit un bugera 120w et ça sonne pas vraiment pareil ...
bon, du coup pour le buzz, en tant qu'apiculteur je préfère le bzz !
et pour l'ordre des lampes quelqu'un sait ?