Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney Chrome-O-Zone
Photos
1/36
Laney Chrome-O-Zone

D'autres utilisateurs du CHROME ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 678 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion D'autres utilisateurs du CHROME ?
J'me sens un peu seul là ... mais face à ce merveilleux ampli ce n'est pas si grave.

Alors ? Combien sommes nous à utiliser le Chrome ? D'autres adeptes des voicings de dingue du Laney ? Qu'en faites-vous ? Comment gérez-vous les boucles d'effets ?

Dernière question : qui sait approximativement combien de C-O-Z sont sortis de l'usine ? Cet ampli m'a l'air assez rare.

Ciao. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
11

pour ma part, comme j'avais dit à un moment un peu plus haut, j'ai changé les hp, il y a un qui etait mort, pour des greenbacks en 10, j'ai egalement testé sur un cab engl avec 1 v 30. dans le pemier cas les son clairs et crunch sont largement ameliorés et le second bien c'est qd meme bien un 12p en staration domaine ou les jensen etaient plus à l'aise. dans mon utilisation à la maison, le rendement es greenback etant faible je peux rentrer un peu plus dans les lampes.

mais comme le disait linn134 c'est tout sauf plug ans play, pour ma par t j'y suis encore dans les reglages.

ensuite je pense qu'il donne vraiment biena vec un cabinet supplementaire

12

Re

Encore merci pour vos eclaircissements !

Une dernière petite chose : pourriez vous me donner les dimensions et le poids de l'engin ?

A+

13

Re re, encore moi !

J'ai trouvé les tailles et poids

En revanche 2 questions bonus :

Que me conseillez vous comme entrée avec une Gibson Les Paul équipée en humbuckers : High ou Low ?

Il semblerait sur certaines photos que ce soient des HP HH Invader sur certains modèles. Vous en savez plus là dessus ?

A+

14

POur la Les Paul en micros passifs entree low, j'utlilise l'entree High pour les micros actifs. Sur le mien il y avait les invaders, comme j'ai dit plus il y en a 1 qui etait mort et comme il ne se fait plus j'ai remplacé pas les greenbacks.

15

Re icon_lol.gificon_biggrin.gificon_razz.gificon_smile.gificon_aime.gificon_wink.gificon_cool.gif !

Le bestiau est arrivé....et je ne suis pas déçu ! Les possibilités sont effectivement énormes...et tant pis pour le coté usine à gaz parce que là on a tout !

Rien que pour le son clair entre triode (très doux et velouté genre sublime son clair VC30 ou Vox) ou pentode (plus droit type Fender...) on peut s'amuser. Et les 3 canaux overdirve/disto m'ont immédiatement donné envie de balancer mes pédales du même nom tellement ça sonne en direct...!

Très belle reverb, fonction damping pas très probante (compression un peu moche). Bouton insert bien utile en guise de master. Perso, je trouve que ma Les Paul sonne mieux sur l'entrée High mais bon ...des gouts et des couleurs...

Bref, je suis plus que ravi d'adhérer à votre petit club restreint, et tant pis pour ceux qui ne connaissent pas ce Silver face d'un autre genre !

A+