Sujet de la discussionPosté le 04/11/2009 à 02:51:30volume et son qui baisse et remonte sur le canal saturé uniquement
j'ai acheter un ampli chez thomann et un mois apres gresillement , buzz important et baisse de volume soudaine sur forte attaque systhematiquement.J'ai pris soin de l'ampli de chauffer les lampes un peu avant et j'ai pas pousser LE VOLUME a plus de la moitie sauf en clair.
j'ai renvoye l'ampli mais impossible d'etre conseille et de savoir exactement le problem et nombre de lampes a changer.Donc je me demandais quelles lampes et combien devrais je choisir a mes frais (garantie? )
il y a 2 EL 84 ET 3 12 AX7
merci infiniement
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 02:55:41 ]
deux ou trois fois sur forte attaque ou pincé ou enfin claqué en six jours mais c'est revenu rapidement et ca n'a plus bronche meme en attaquant normalement
, le canal sature ne baisse plus de volume meme chaud , mais quelle vibration( cling sur les frequences basses , je suppose el 84 ) il faut que je testee en tapotant avec un crayon a papier sur les lampes . mais alors pour le bias avec le manuel , j'ai pas trouve le potentiometr a regler sinon tampis je crois que je vais changer d'ampli pour un 5 watts ( deux lampes seulement , peut etre que je n'aurais pas a regler le bias)
ouais bon j'ai rien dit ca le refait de p^lus belle et avec un clac enorme( canal sature ) toutes les dix secondes , comme si le volume voulait et ne pouvait pas revenir . je ne sais pas quelle lampes de puissance el 84 mettre