Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC15-110
Photos
1/415
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Sujet volume et son qui baisse et remonte sur le canal saturé uniquement

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 8 445 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion volume et son qui baisse et remonte sur le canal saturé uniquement

j'ai acheter un ampli chez thomann et un mois apres gresillement , buzz important et baisse de volume soudaine sur forte attaque systhematiquement.J'ai pris soin de l'ampli de chauffer les lampes un peu avant et j'ai pas pousser LE VOLUME a plus de la moitie sauf en clair.
j'ai renvoye l'ampli mais impossible d'etre conseille et de savoir exactement le problem et  nombre de lampes a changer.Donc je me demandais quelles lampes et combien devrais je choisir a mes frais (garantie? )
il y a 2  EL 84 ET 3    12 AX7

merci infiniement



[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 02:55:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
au debut ouai apres quand il est bien chaud il coupai le son,la j'aie un pote comme tu decri la,c'est ça lampe,mais c'est un hybride
mon groupe my space/dunkelgeist
22
ok je vais attendre quand meme pour les lampes parceque  ca le fait plus avec une pedal au milieu
23
deux ou trois fois sur forte attaque ou pincé ou enfin claqué en six jours mais c'est revenu rapidement et ca n'a plus bronche meme en attaquant normalement
24
, le canal sature ne baisse plus de volume meme chaud , mais quelle vibration( cling sur les frequences basses , je suppose el 84 ) 
il faut que je testee en tapotant avec  un crayon a papier sur les lampes .
mais alors pour le bias avec le manuel , j'ai pas trouve le potentiometr a regler
sinon tampis je crois que je vais changer d'ampli pour un 5 watts ( deux lampes seulement , peut etre que je n'aurais pas a regler le bias)
25
ouais bon j'ai rien dit ca le refait de p^lus belle et avec un clac enorme( canal sature ) toutes les dix secondes , comme si le volume voulait et ne pouvait pas revenir .
je ne sais pas quelle lampes de puissance el 84 mettre  


[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 14:30:44 ]

26
vois avec gillou il est de bon conseille
mon groupe my space/dunkelgeist
27

j'ai changer les lampes el 84 et meme probleme,  que sur le canal sature

28

aissaye de voir les supports de lampe

mon groupe my space/dunkelgeist
29

je pense pas que ca vienne de la ,

A  fort volume (donc si je me trompe pas ; forte vibration   )ca ferait pareil alors que là , à tres faible volume ca coupe aussi

30

c'est surtout avec le mi grave a vide , ca  frise voire meme pete , et l'ampli coupe , le probleme me semble cerné  mais pas au niveau ampli icon_non.gif