Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC15-110
Photos
1/415
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Sujet VC15 vs VC15-110

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 903 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VC15 vs VC15-110
Bonjour à tous ! quelle est la différence entre ces deux amplis ?

Let's Rock !

Afficher le sujet de la discussion
11
Ce sujet m'a bien aidé pour choisir mon petit combo pour la casa!!!
Car je cherchais un truc facile a transporter et surtout qui sonne vraiment mais a un bon prix (pas comme certains amps a tubes ou l'on cherche a quoi servent leurs p'tains de lampes).
Il est vraiment super beau clean et super en disto rare pour le prix...

Je pense que ce petit vc15 avec la BB preamp andy timmons cela devrait etre la big éclate...
Merci indirectement vivement ce week-end pour jouer avec tout ça!!!
@+++
12
Bon bein cet ampli est vraiment bon, beau clean belle overdrive chantante.
Le HP ne donne pas assez de basse c'est vrai (je n'en ai pas l'habitude c'est vrai aussi) mais  cet ampli est très musical, le tone peut vite devenir quand on le pousse assez criard, après les gouts et les réglages de chacun aussi...?
Je le prefère assez smooth le tone Maxi à 3 avec des basses a 7- mediums 4, et trebble entre 4 et 5.

Super ampli et avec la xotic BBpreamp dans sa face c'est l'éclate (avec et sans d'ailleurs!!!) pour avoir un super son a la maison, chez les potes ou pour aller boulotter en studio,  etc......

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 19:37:17 ]

13
En effet le HP de 10 fait que ca manque un peu de basse, d'où, entre autre mon choix de la pédale de disto jeckyll qui a une fonction pour bouster les basses. VC15 + Jeckyll =
14
Bonsoir,
Il y a pas mal de post sur le VC15, et toujours son Hp d'origine, il est possible d'en changer c'est une bonne upgrade pour la maison mais le nec reste quand même en répète ou en petit concert d'utiliser un baffle genre 2X12 et là c'est plus que bien ( comme beaucoup de combos d'ailleurs).
15
C'est sur que branché sur un 212 ou un 412 ca doit le faire mais j'en ai pas l'utilité je joue que chez moi, j'ai laissé tombé les groupes et les concerts. Dans cette configuration c'est déjà très bien pour moi