Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2558 Silver Jubilee [1987]
Photos
1/88
Marshall 2558 Silver Jubilee [1987]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série 25th Anniversary (Silver Jubilee)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet schematique combo marshall 2558 jubilee

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 4 024 vues
  • 3 followers
1 schematique combo marshall 2558 jubilee
salut à vous grateux infatigables ! ( deja 3h du mat)

bon, je possedes cet ampli depuis peu, et j'ai découvert (ce matin!) qu'il a été fabriqué avec deux schematiques sensiblement differentes durant l'année de fabrication(1987).pareil pour les têtes, semble-t-il.
à partir du serial 3100 il y a une modif qui apparait.petite sur le schemat (j'y connait rien) mais qui serait significative en terme de sonorité d'apres certain gars(à l'étrangé) qui possede cet ampli ou la tete 2553.

mon numero de serie commence par 01 donc étant l'un des premier il n'a pas cet modif.j'aimerai comprendre/entendre ce qu'elle apporte en plus...


mais d'abord je change les lampes(groove tube), refait le bias et on verra si le son est à la hauteur de la reputation de cette serie , meme si c'est deja  satisfaisant.je cherche des NOS Mullard ou dans le genre.

si qq'un possede cet ampli, merci de me donner votre avis sur la question du schema.



Afficher le premier post
11

oui mais la lampe est divisé en deux étages comme si il y avait deux lampes "triodes"

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !