Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/295
Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet volume de la bete pour la scene

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 501 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion volume de la bete pour la scene
Bonjour à tous,
Est ce que le votre est azzez puissant pour de la scene? Pour ma part, je le trouve vraiment juste. J'adore le son de cet ampli pour le Blues/rock mais dans ce cas, sans pousser le volume du pre-amp... mais du coup uasi impossible pour de la scene. J'ai par ailleurs un Vox AC30 et un JCM900 retubé en 50W et les 2 sonnent bcp plus fort! Je suis obligé de poussé les volumes du pre-amp à fond et meme comme ca il faut que je mette le master à fond.... Pourriez vous me dire ce ue vous en pensez.

Merci de vos reponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je comprend maintenant pourquoi Bastien60 tu trouvai que ton jcm900 sonnai comme ton jcm800
Car le 900 sonne comme un ampli en panne :lol: (et j'ai déja lu ça dans des avis aussi)

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 22:53:15 ]

12
Pas mal :lol: j'espere juste que c'est pas grave et apres je pourrais en rire de bon coeur. je l'emmene aujourd'hui à un technicien. Je vous tiens au jus.
13
pourriez-vous juste me dire à combien vous mettez le Master pour jouer en groupe lorque:
1) volume du canal normal à moitié
2) Gain et volume du canal boost à moitié.

Merci!
14
Personne pour ça??
15
Si ça peut te donner une idée, la semaine dernière j'ai utilisé mon 30 watts Mesa en répète : gain à 1/2, master à peine au dessus du 1/4.
16
lmerci pour l'info. J'ai par ailleurs un AC30 et un JCM900 passé en 50W et c'est a peu pres pareil que pour ton MESA mais sur ce combo JCM 800, qq'un pourrait il m'indiquer ses reglages pour chaque canal?

Merci!
17
En principe je ne tarde pas a te répondre mais le mien étant modifié, je préfère que tu ais ta réponse par quelqu'un d'autre
(et je compte continuer mes modifs donc m'éloigner de plus en plus de l'original)
18
mes reglages,
de la gauche,(vol;5) (treb;5) (bass 10) (gain 8) (vol 5) (treb 4) (med 8 ) (bass 7) (reverb 4) (master 6 c'est deja tres fort)
ca avec une telecaster.
avec une les paul,je baisse un peu les middles sur le canal boost.
l'ampli est branché sur un 2x12 en greenback.
j'en ai fait une tete.
19
si tu ne joues pas en son clair,l'ideal est de pousser les deux volumes a fond,et de gerer avec le master.
le son est encore plus dynamique.
20
Merci!
je n'ai toujours pas le retour du technicien mais ca confirme qu'il est malade mon petit JCM... J'espere que c'est rien de grave.