Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM610 [1995-1997]
Photos
1/8
Marshall JTM610 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM60

Sujet Choix de lampes sur marshall JTM610

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 924 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de lampes sur marshall JTM610
Salut à tous, je possède un marshall JTM610 et j'aimerais changer les lampes.Que me conseilleriez-vous sachant qu'il y a 4 ECC83 et 2 EL34 (ou 5881 Sovtek). Pour info je ne me sers jamais du canal disto et mon style de musique se situe plutôt du côté de U2, Radiohead et Police.
Question subsidiaire: est-ce-que quelqu'un connait l'adresse d'un bon technicien sur la région de Nice pour faire changer mes lampes.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je joue en groupe et je suis souvent obligé de pousser au-delà de 6 ou 7. Concernant les bzzzz, à chaque fois que j'allume mon ampli j'ai des baisses de volume avec des craquements et au bout d'une heure à peu près, tout rentre dans l'ordre. C'est pour ça que je voulais aussi avoir l'adresse d'un technicien qui regarde un peu mon ampli au niveau du transfo ou du branchement des lampes.
12
Eh bin alors? Personne ne veut me donner une config de lampes? :???:
13
Up :(((
14
Comme le sujet a déjà été traité des millions de fois, j'imagine que tout le monde en a un peu marre de se répéter...
Et comme tu as entendu parler de Gillou, tu as certainement déjà fait un p'tit tour sur audiotubetech.com pour te faire une idée des modèles disponibles ?