Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MA50C
Photos
1/31
Marshall MA50C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MA

Sujet [News] Une nouvelle gamme d'amplis chez Marshall

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 10 673 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Une nouvelle gamme d'amplis chez Marshall
La série MA propose des amplis tout lampes à des prix accessibles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je comprends pas trop leur logique. Bon, le JVM me parait être une excellente bestiole, plutôt capable. Puis les haze... Bon, là j'ai pas vu l'intérêt. Maintenant les M.A.

J'ai écouté les démos de Chris George, et à priori, cette série correspondrait plus à ce que je recherche. Le grain me parait nettement plus intéressant que celui du Haze, mais le son clair m'a l'air de revenir aux canons de la marque.... hum ! il a pas l'air génial à ce niveau là. Par contre, le drive a l'air plus "marshall" que celui du Haze ou du JVM (pas dégueu pour ce dernier, mais trop moderne)J'attends de voir ça en vrai. Mais moi qui veut mettre ma tête 2210 en pré-retraite, je suis intrigué, j'avoue ! Surtout que je veux du son Marshall, sans avoir 12 sons à gérer avec un pédalier de 15km dans les pattes quand je suis sur scène!
Pas toutes les notes... juste les bonnes

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 23:46:01 ]

12
perso c'est plus la gamme Haze que j'ai du mal a cerné...

là, on est plus en terrain connu, chez marshall, meme la config lampe est ultra classique....esperons que le son rappel la legende anglaise....

deja le class 5 semble s'inscrire dans un certain retour au standard du genre...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13
J'ai été hyper décu des JVM, je pensais qu'ils auraient un peu plus de patate.
En tout cas ça vaut pas du tout un JCM 900.
14
Disons que c'est un avis personnel, mais les 900 sont surement les pires séries que Marshall ai sorti en tout lampe made in U.K. ( j'ai pas pour autant dit que c'était mauvais, juste moins bien que le  reste : j'ai eu un 4100 et c'est un bon ampli dans son genre, mais pas au niveau d'un JVM ou JCM2K ), les JVM et VM sont largement au dessus en termes de possibilités, grain et gouache, mais ils se règlent différemment. Le MA me semble assez sympa pour de l'entrée de gamme, probablement made in Indonesia, comme les Haze... En tout cas ça semble sonner pas désagréable.
15
pareil j'ai trouver le jvm pas top du tous gros manque de précision, son clair sympa sans plus bref marshall des temps moderne pas pour moi...

j'espère que avec cet série il vont pas nous faire une espèce de MG dfx machin avec lampes pour eclairer tous ca...http://smileys-gratuits.fr/Smile/Crade/00kj25.gif

!!!

16
On a pas essayé le même ampli alors...
17
Quand j'ai essayé le JVM, j'ai également essayé un Peavey JSX, je suis reparti avec ce dernier
Plus précis, plus de patate.
J'ai trouvé que le JVM avait autant de caractère que les distos de mon GT-6.
Par contre j'adore le son du JCM 900 avec une LP Junior ou une télécaster.
18
Marrant quand on sait que Satriani ne joue plus sur ses JSX mais sur des JVMs... mrgreen A mon avis, t'as essayé les deux amplis trop bas au master.

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 11:56:48 ]

19
non non, j'avais mis la patate, mais mon but n'était pas d'avoir le son de Satriani. Je voulais juste un son qui convienne à mon utilisation.
20
Flag