Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster 2x12 Combo
Photos
1/117
Mesa Boogie Roadster 2x12 Combo

Sujet [Combo MESA] Une nouvelle reference est née!

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 5 267 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Combo MESA] Une nouvelle reference est née!
Voila, derniere acquisition que j'ai faite et je peux vous dire que ce nouveau combo surpasse le legendaire Rectoverb 50. Tant au niveau son, qu'au niveau configuration.

Je vois que pour l'instant je suis le seul a le posseder mais j'attends avec impatience d'autres utilisateurs pour echanger nos trouvailles envers le bestiau :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Y en a des boutons la dessus!J'ai 14 morceaux, il le font en 14 canaux? :fleche:
22
Je possède depuis quelques mois le roadster 1x12 et j'avoue que c'est une très grosse machine dont je n'ai pas encore fait entièrement le tour ;un petit reproche, le retard de la réverb au changement de canal ;elle arrive après (1 seconde environ) et aux dires du manuel (en anglais malheureusement)c'est volontaire et normal,donc il vaut mieux ne pas ouvrir trop son volume et rajouter soit une autre réverb externe, soit un delay dans la boucle.Sinon
les quatres canaux sont géniaux ;j' attends vos avis !
23
salut.


Je compte acheter un combo ou une tête roadster (ou tête roadking....) et j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu des soucis de latence sur la reverb???
ça m'inquiète un peu à vrai dire....étant donné le prix je m'attendrai à un produit irréprochable à ce niveau.

merci d'avance pour les réponses

a plus.fred.

24
Il n'y a pas de latence mais c'est simplement que la reverb met un seconde arriver en fade in, ca ne m'a jamais posé de problèmes. C'est expliqué dans le manuel la raison de cet aspect, je ne me souvient plus mais tu devrais trouver le manuel sur le site MESA

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

25
... en plus cela arrive avec d'autres "grandes" marques... mais eux ne le disent pas.
26
Tout a fait Satayouk... Ca évite les ploc à l'activation de la reverb.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

27
Oui et bien moi on me parle pas de reverbe Mesa en ce moment

Ok !!!!!

J'ai toujours pas de news y'a donc 2600€ qui se baladent dans l'hexagone au pire au States. Mes journées sont longues sans mon ampli je peux vous l'assurer.

Bye
28
j'imagine !

COurage il va t'ariver tout beau tout neuf et ce sera qu'un mauvais souvenir

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

29
Citation  :
J'ai toujours pas de news y'a donc 2600€ qui se baladent dans l'hexagone au pire au States

Tu rigoles, ils renvoient pas aux USA. Tu imagines le prix de l'aller et retour ? C'est réparé en France dans des Stations Techniques.


 

30
C'est vrai... Puis aux USA, il serait capable de vider le liquide des condo pour risque d'attentat ou pire le faire exploser. Mais t'inquiète pas il va revenir mrgreen

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer