Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Milkman Sound One Watt Combo
Photos
1/4
Milkman Sound One Watt Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Milkman Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Les amplis Milkman débarquent en France

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 259 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les amplis Milkman débarquent en France
Le magasin The Effect Factory propose plusieurs modèles du fabricant américain qui monte.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 12:42:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
3500e ttc pour le 22w ? Avec l option attenuateur ?
12
Que les amplis fredamp soient en deçà qualitativement, c'est peut être vrai (bien que ça reste à prouver), mais en tout cas, ils sont a minima 2 fois moins chers pour un set up équivalent...
13
Citation de lsdc :
Que les amplis fredamp soient en deçà qualitativement, c'est peut être vrai (bien que ça reste à prouver), mais en tout cas, ils sont a minima 2 fois moins chers pour un set up équivalent...

Pas facile de trouver un set-up équivalent car il ne propose pas de reverb et trémolo intégré il me semble, et encore moins de combos et de petites puissances (5W).
Puis chez Fredamp tu achètes directement au fabriquant donc forcement il n'y a pas la marge du magasin. Après il y a le prix de certains composants comme les transfos Mercury Magnetics qui sont plutôt cheros.

Sinon pour répondre à bbhack, l’atténuateur n'est que sur les modèles 5W.

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 11:25:52 ]

14
1590€ pour un combo 5W? heu y'a pas erreur là? Le super combo Fab5 de Palmer coute un tiers du prix avec atténuateur, rectifier et tout ce qu'il faut.

waf? waf!

15
Citation de lsdc :
A 3490€ le combo 20w, je préfère aller chez fredamp et soit me faire péter un multicanal ultime, soit prendre l' équivalent et offrir des vacances à madame lsdc....icon_facepalm.gif

Il se vend $2849 us, si j'ai le bon modèle de 20 W,et je converti en euros ; 2,557 e
Taxes, douanes etc pour le 1000 euros de plus ?

Je ne connais pas ces amplis Milkman ni FredAmp ni pour juger de leur qualité de constructions,car les sites ne donnent pas suffisamment d'informations. Je dirais qu'il ne mentionnent rien d'intéressant.

Pour avoir visité le constructeur d'ampli boutique Two Rock en Californie il y a quelques mois ainsi qu'un autre constructeur, Fender, j'en conclue que ce n'est pas les pièces qui coûtent cher après avoir vu l'intérieur des amplis. Leur qualité varie beaucoup dans un même ampli.

Pour le même montant et moins je me procurerais plutôt un authentique vintage comme un Fender dont le son est génial et la valeur augmente.

Comme le mentionne Jaybee446, on retrouve ces amplis boutique a vendre pour la moitié de leur valeur. Expériences vécues par un copain qui a acheter au 1/2 du prix des magasins deux amplis Two Rock

https://www.guitarsrebellion.com/crbst_326.html
16
@ Latol

Le 20W Creamer combo que nous proposons possède l'option HP Jupiter Alnico qui est a 2,999$. Cela fait dans les 2,700€, si on compte les frais de TVA, douane, transport on arrive en effet à 3490€.
Pour info les marges sur les amplis boutiques sont très faibles et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne sont jamais en distribution.

Après Milkman ce n'est pas Two-Rock, il y a 6 mois il n'existait aucun Milkman en 240V et d'après ce que j'ai vu des circuit des Milkman et des Two-Rock la qualité des composant est constante. Et si je t'assure, les pièces coûtent chers.

A la différence d'un ampli Vintage qui sonnera au non en fonction de la façon dont il y été entretenu, de son année de fabrication, etc... Sans parlé du coté cosmétique.

Après évidemment acheter un Fender vintage qui sonne dans un état impeccable c'est bien aussi, mais ça coûte encore plus chère et encore une fois les Milkman ne sont pas des clones et ont un son bien à eux.

17
Sympa ces amplis, mais juste 5 fois trop cher :oops2:icon_facepalm.gif
18
Gukimo,
On pourrais en parler longtemps, je construit et répare des amplis et je ne partage pas tout ce que tu écris.
Certaine choses oui d'autre non.

Par contre je ne doute pas que les marges de profits ne soient pas énormes.