Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/406
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Sujet Puissance de l'orange rocker 30

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 6 041 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Puissance de l'orange rocker 30
Salut,

savez vous si cet ampli a t il besoin d'etre poussé pour pouvoir beneficier de son grain ?????

merci davance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut azwethinkweiz bon se vrai se un peu tard pour de faire ecouter des sample mais bon on ne sait jamais si tu cherche encore tien va sur se site ya que des orange:
http://www.orangeamps.com/forumtest/topic.asp?TOPIC_ID=3528&whichpage=2
12
Yop !

ça donne quoi à bas volume sinon ?

On peut avoir un bon overdrive? sans l'effet abeille d'un canal sous poussé ou sans l'effet j'explose les vitre :mrg:

sachant que j'arrivais pas à exploiter ma tiny terror à volume de chambre...
(contrairement à mon classic 30)

:bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
A bas volume , oublie. Ca sonne, mais il y a mieux, c'est un ampli à l'ancienne qui demande d'être poussé largement autant qu'un TT.

 

14
Comparé à d'autres il sonne même à bas volume, mais récemment je l'ai poussé à la moitié et le son prend toute son ampleur... c'est un vrai ampli à lampes, y'a pas de secret
15
Justement, comparé aux autres amplis que j'ai à la maison, il sonne pas à bas volume. Tout est relatif donc.

 

16
Moi j'aime bien ce genre d'ampli mais j'ai toujours qu'une crainte, c'est qu'au bout d'une heure de concert le clair vire au crunch voire plus à force de chauffer et devienne donc inexploitable.. Ma question est donc la suivante, est ce qu qqun a l'expérience de ce combo sur scène, parce qu'on dit qu'il envoie et tout et tout mais dans la durée est ce que ça tient? Merci de m'éclairer parce que c'est le genre de chose qu'il est impossible de tester en magasin... genre "ça te dérange pas si je joue à balle pendant une heure 30??"
bon week end à tous
17
Si le son ne tient pas, c'est qu'il a un problème ton ampli. En plus, un ampli ne chauffe pas éternellement. Si tu le mets à fond (bonjour les oreilles), il va chauffer jusqu'à atteindre la température de fonctionnement, mais je ne vois aucune raison pour qu'il chauffe plus au bout d'une heure, qu'au bout de 20 minutes. noidea

 

18
Je l'utilise sur scène régulièrement et le son clair ne bouge pas d'un iota. Je me permets même de jouer 1 ou 2 morceaux à la mandoline dessus tellement c'est propre.
19
J'ai joué récemment avec un groupe de gros rock'n'roll. Puissance à plus des deux tiers sur le canal saturé, pendant plus de deux heures. Pas de soucis dans le son clair quand je revenais sur le canal "clean" de temps en temps.
20
ok merci pour ces précisions...
pour être précis j'ai déjà rencontrer ce pb avec plusieurs amplis: un vibrolux, un chubster 40 et un twin.. dans des proportions différentes mais avec toujours un peu le même constat: à la fin du set l'ampli crunch plus qu'au début.. je viens de faire une série de date avec un twin, ben quand on était 3groupes à jouer dessus, le dernier à jouer avec les mêmes réglages que la veille avait plus de crunch sur le canal clair.
l'autre gratteux de mon groupe fait le même constat avec son hot rod.. après c'est jouable, mais c'est différent