Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2006 à 11:38:38Le son de l'orange rocker 30
Salut à tous voilà j'hésite toujours dans le choix de mon futur combo tout lampes et je m'intéresse beaucoup au petit rocker-30!
N'ayant pas eu l'occaz de l'essayer en magasin je voudrai savoir à quoi celà ressemble sur les 2canaux (son typé Marshall, Vox, Fender...) afin de me faire une idée
Pour le son "orange" ya aussi le groupe Luke. J'ai été une fois a un de leur concert (250 personnes), je me souviens avant de commencer, un mec (de la sono sans doute) est venu tester le matos, il a plaqué quelques accords avec la telecaster et putain le son!!! (l'ampli orange était sans doute couplé avec une rat). j'etais sur le cul...
0
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 23/01/2007 à 19:53:25
Petite video de moi avec mon rocker 30 pour vous donner une idée du son:
Hum comme ca donne....pas envie et pourtant j'ai eu cet ampli...non sincerement il est quand mm capable de bcp mieux cet ampli mais il faut le pousser car ce n'est pas vraiment un ampli pour jouer dans sa chambre.
Mais c'est quand mm tres sympa de laisser le lien de la vidéo
0
Anonyme
521397
14Posté le 23/01/2007 à 21:19:24
C'est un nouveau modèle? il a pas la même tronche le mien. le logo est beaucoup plus petit et je sais pas si c'est une illusion d'optique mais il me parait plus compacte sur la video.
0
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 24/01/2007 à 10:56:05
Je sais qu'il peut donner beaucoup mieux mais j'avais pas trop envie de me faire péter les oreilles et ceux de mes voisins, je préfère le pousser en répète et en concert!
0
The French-British gutarist
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 24/01/2007 à 23:07:02
Je vais répéter mon commentaire sur Youtube qu'est-ce qu'il donne avec une gratte style Tele?
0
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 25/01/2007 à 13:26:42
J'ai justement une télécaster mex 50's, je vais faire une petite video avec! C'est tout simplement magique! le claquant de la guitare se marie merveilleusement avec le crunch de l'ampli! Mais bon ma telecaster aurait besoin de meilleur micro.
0
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 25/01/2007 à 16:17:42
Voilà j'ai fait une petite video à l'arrache, je devrais pas la mettre sur youtube tellement la qualité du son est pourrie, le son est 10000000 fois mieux en vrai mais bon c'est pour donner une petite idée!