Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/258
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Peavey valvking.

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 126 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Peavey valvking.
Bonjour je m'apele benjamin

j'ai projet d'acheté cette ampli mais j'ai peure que il me desoive car j'ai vu dans un avis que quand on commence a poussé le volume trop fort il comence a devenire saturé et moin bien...Et comme je fait des concert..:???:
si on est repiqué et que on met le son de l'ampli a 7 ou 8 sa va comencé a etre saturé ??? :???: :?:
Jimi harley
Afficher le sujet de la discussion
11
J ai le 212 et meme sur 112 ca m etonnerai que tu ai a le pousser jusqu'a 8 le volume.en repete je suis au tiers.aprés c est des conneries que soit disant il sature (je suppose que c est du canal clean que l on parle) quand on le monte.j ai un sd 59 sur ma gratte et avec du transistor ca gresillait grave et clean ben la ya pas un pet' de saturation.meme chose avec le phase 90 mxr qui est sensé saturé moi j ai un son propre.
12
Prend le absolument, aucun défaut à mes yeux, tu rajoutes un equaliseur et c'est le pied !
13
Pour les questions de volume jai fait attention a ca ce week end en repete ac le 212 voila a peu prés mes niveau en repete dans une grande salle: le master clean presqu'a 5 et le master disto entre 3.5 et 4 .c est un peu fort mes on joue avec un casque.
14
Pareil ! on a répété samedi soir enfin dans une vraie grande salle et je ne dépasse pas les réglages que MFinc (j'ai le VK 212)
15
Salut, a tous, je veux bien profiter de ce post pr collecter un max dinfo en ceki concerne VK 112 et VK royale 8...

Je veux un ampli pour jouer essentiellement dans la chambre (g des voisins et cest pas trop bien isolé).. donc jétai décidé pour le royal 8 qui fait ke 5 watt... mais il a pa de reverb et on ma di quil fau le pousser a fon pr avoir LE SON... alors kavec le VK 112, on pe avoir le son a bas volume...

C VRAI OU C DES CONNERIES?

merci avant tout lol :bravo:
16
Up :mdr:
17
DES CONNERIES
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
18
Des conneries faut pouvoir le pousser un minimum pour qui sonne.moi je reste au combo transistor 10 watt pour ma chambre.
j avait mis mes reglage ne repete voila en concert-->6 en clean et 4.5 en drive.(j etait pas repiqué)