Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/258
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

schema valveking 112

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 193 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion schema valveking 112
Salut a tous,
je suis a la recherche du schema complet avec liste de composants, pour le peavey valveking 112 (50 Watt).
impossible de trouver ça sur le net !
je suis preneur de tout les format, pdf, word, txt, papier, parchemin, gravure sur marbre...ect

merci d'avance.

godbless the rock'

Fred
See you later on ze ouébe
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement c'est un labyrinthe ce circuit imprimé.je me suis penché sur les connecteurs et certains sont reliés à d'autres.il y'a 118 jumps de souvenir ou 118 fil électrique pour être plus clair.jai regardé sur les schémas et j'en trouve un peu plus de 70. Le mieux dans un premier temps serait que je refasse un schéma sur la papier étant bon dessinateur ça va s'avérer difficile de ne pas s'emmêler les pinceaux mais je vais pouvoir y incorporer les fameux jumping et ça va pouvoir m'aider a mieux comprendre les sens passant des diodes et condensateurs.yaduboulot lol.une fois fini je le posterai
12
Tu n'as pas vraiment répondu à ma question ; Pourquoi cet ampli précisément ?

Ta réponse est étrange ;

" Carrément jvai m'casser les noisettes llol! C'EST le but.merci mais shéma j'ai d'ja.ce qui m'aiderait c'est les unités de tension + et ++ aux entrées des connecteurs p ."
13
J'ai choisi cet ampli car il est évolué mais pourtant complètement imparfait.une fois modifié par rapport a l'origine il peut être un super bon ampli.par exemple le transfo ,la reverb les ampoules sont a remplacer car merdiques.le HP est bon mais on peut faire mieux. Quelques condensateurs sont a contrôler .le c215 par exemple.c'est marqué sur le plan même qu'il craint en 220v.voila la raison latole il est imparfait mais peut devenir très bon.
14
Merci pour m'avoir répondu.