Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Supro et Keeley créent un ampli

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 524 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Supro et Keeley créent un ampli
Supro 1970RK Keeley Custom
Qui dit Keeley dit pédales, la collaboration de concepteur avec Supro vous donne donc une idée de ce qui vous attend avec le 1970RK Keeley Custom.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha je viens d'apprendre la sortie de Mojave grâce à cette new. Mmmh ok avant d'installer je devrais vérifier. Mais est-ce bien d'installer Mojave? prendrait il plus de ressource mise à part la la place sur le disque dur? Peut être est-ce mieux de resté sur High Serria ?
12
icon_facepalm.gif je me suis trompé de d’endroit. Mais cet ampli à l’air cool. Peut être mon prochain après mon hot rod
13
Les ravages de l'alcool ? :-D

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Citation de Berzin :
Les ravages de l'alcool ? :-D

Ahaha carrément. Comment ne pas boire quand on joue dans des bars :-D
15
Citation :

Par contre, ce serait sympa que le hp soit déconnectable pour pouvoir le brancher sur une enceinte externe.

Il a une prise pour une enceinte externe. Pas sur que cela débraye le hp de 10.
En tout cas, il est sur ma liste pour le vieux barbu. UN ampli facile à transporter et avec un master, y a ^possibilité de le jouer à la maison. Ce sont mes pédales qui vont être contentes :lol:
16
Hello,
Ce modèle à l'air fort intéressant et la participation de Keeley n'y est pas pour rien :aime:.

Dommage l'épouvantable finition obligatoire (à mon humble goût) en Tolex bleu layette, ambiance Formica, pour ceux qui connaissent.
En noir, je le prenais direct :mdr:

Je regrette aussi un peu le 12" standard, je me méfie de la projection des 10" hors axe
(même si je sais qu'on ne fait pas Wembley avec un petiot comme ça).
17
j'aime beaucoup le son dans cette démo. Superbe !

Caca In -> Caca Out